En moins de deux ans, plus de 340 armes ont été saisies à l’entrée du palais de justice de Liège. Début février 2018, un dispositif de contrôle a en effet été instauré à l’entrée du bâtiment principal : un portique de sécurité et des...
En moins de deux ans, plus de 340 armes ont été saisies à l’entrée du palais de justice de Liège. Début février 2018, un dispositif de contrôle a en effet été instauré à l’entrée du bâtiment principal : un portique de sécurité et des fouilles par des vigiles. Le prix à payer : des files parfois longues le matin, à l’entrée du bâtiment.
Des files à l’extérieur du bâtiment Revers de la médaille : certains matins c’est un peu la cohue dans le hall du palais de justice de Liège. "Il y a des jours où ça pose problème, dans la mesure où l’on peut avoir des files qui se prolongent parfois à l’extérieur du bâtiment", confirme Damien Leboutte."Ça peut créer un retard au début de l’audience.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Des migrants retrouvés en hypothermie dans un camion-frigo en province de LiègeDes migrants ont été retrouvés en hypothermie dans un camion-frigo mardi soir par la police des autoroutes d'Awans sur l'E42 à hauteur de...
Lire la suite »
Liège : le retour de la marche pour le climat !Mobilisation Les organisateurs attendent plus de 2000 personnes ce dimanche aux Guillemins.
Lire la suite »
Explosion rue Léopold à Liège : le procès débutera le 12 décembreQuatre parties comparaîtront devant le tribunal
Lire la suite »
Liège: 8e édition du Festival Pays de Danses
Lire la suite »
Liège: des visiteurs entièrement nus à La Boverie pour l'exposition 'Hyperrealism Sculpture'
Lire la suite »