Des passagers étaient bloqués depuis la fin d'après-midi mercredi dans des rames de la ligne 4 du métro parisien, en raison de"multiples incidents" sur le parcours, a rapporté la RATP sur Twitter, réc
Des passagers étaient bloqués depuis la fin d'après-midi mercredi dans des rames de la ligne 4 du métro parisien, en raison de"multiples incidents" sur le parcours, a rapporté la RATP sur Twitter, réconnaissant une"situation difficile".
"Nous savons que la situation en cours est difficile. Les moyens humains à notre disposition sont en cours de déploiement. Nous vous demandons dans la mesure du possible de rester au calme à l'intérieur de votre rame afin d'assurer votre sécurité","De multiples incidents sont en cours sur votre #ligne4, des navettes sont sous tunnel, nos agents sont en intervention, merci de votre patience et votre compréhension.
a-t-il également tweeté peu après 19H00. Sur le même réseau social, des photos montrent des passagers souffrant de la chaleur dans des rames bondées. Le PDG de la RATP, Jean Castex, a demandé une enquête interne"pour déterminer les causes exactes" de l'incident"exceptionnel" survenu à l'heure de pointe sur la ligne 4, a indiqué la régie à l'AFP. L'évacuation de cinq rames, à l'arrêt dans des tunnels depuis 19H25, n'était pas totalement achevée vers 21H10, selon une porte-parole de la RATP.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Schoolbus met 35 kinderen vat vuur op N16 in Bornem: niemand raakt gewond
Lire la suite »
Bus met 35 kinderen vat vuur op N16, alle inzittenden in veiligheid gebrachtOp de N16 ter hoogte van Puurs-Sint-Amands is woensdagmiddag brand uitgebroken in een bus. Daarin zaten 35 kinderen, maar die zijn allemaal in veiligheid gebracht. Het incident veroorzaakt grote verkeersproblemen omdat de drukke baan richting Willebroek volledig afgesloten is.
Lire la suite »
Un bus transportant 35 enfants prend feu en province d'Anvers: pas de blessé parmi les passagers
Lire la suite »
Les parents de Kevin Debaty, gardien du RFC Liège, ont été hackés: «Nous avons perdu toutes nos économies, plus de 35.000 euros…»En quelques minutes seulement, Jean-Claude et Chantal Debaty, les parents de Kevin Debaty, le gardien du RFC Liège, ont tout perdu. Un hackeur a pénétré leur ordinateur et a ensuite vidé leurs comptes en banque. Ils témoignent, très énervés.
Lire la suite »
Le Paris Saint-Germain aurait déjà fixé le prix de Kylian MbappéLe PSG pourrait laisser partir Kylian Mbappé, cet été, mais pas à n’importe quel prix.
Lire la suite »