Dans un message télévisé diffusé au premier anniversaire de l’attaque du 7-Octobre, le Premier ministre israélien a promis à ses compatriotes de « poursuivre le combat ».
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a promis lundi soir à ses compatriotes de poursuivre le combat jusqu’à la réalisation des buts de guerre fixés par son gouvernement, dans un message télévisé diffusé au premier anniversaire de l’attaque du 7-Octobre .« Nous avons défini les buts de la guerre et nous sommes en train de les réaliser : renverser le Hamas , ramener tous les otages à la maison, les vivants comme les morts.
Le Premier ministre a cité au titre de cette même « mission sacrée » les deux autres buts de guerre fixés par l’exécutif : « éliminer toute menace future pour Israël en provenance de la bande de Gaza » et « faire revenir les habitants du sud et du nord en sécurité dans leur maison ».« Nous continuerons à nous battre », a-t-il répété à plusieurs reprises, en énumérant ces buts.
« Nous Continuerons Combat » Promet Benjamin Netanyahu Israéliens
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Benjamin Netanyahu à l'Assemblée générale de l'ONU: 'Le Hamas doit disparaître'Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a été accueilli par des huées à l'Assemblée générale de l'ONU à New-York. À son arrivée, une partie des diplomates ont quitté la salle.
Lire la suite »
Tensions au Moyen-Orient : Benjamin Netanyahu recommande aux citoyens libanais d’évacuer les « zonesLe Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a recommandé lundi aux citoyens libanais de « s’éloigner de zones dangereuses », au moment où Israël pilonne des cibles du mouvement islamiste Hezbollah dans le sud et l’est du Liban voisin.
Lire la suite »
Israël a infligé au Hezbollah des «coups qu’il n’aurait jamais imaginés», déclare Benjamin NetanyahuLe Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a déclaré dimanche que son armée avait infligé au Hezbollah libanais «une série de coups qu’il n’aurait jamais imaginés», après une nuit d’intenses échanges de tirs transfrontaliers et une frappe meurtrière sur Beyrouth vendredi.
Lire la suite »
'À l'ère des réseaux sociaux, nous nous accoutumons de plus en plus à l’inacceptable''À quoi tu penses ?', c'est le nouveau billet philo de 'Dans quel Monde on vit'. Cette semaine, le journaliste et...
Lire la suite »
«Nous voulons nous tester contre un bon adversaire»: Vincent Kompany «impatient» d’affronter le championLe coach des Munichois se prépare à un vrai choc en Bundesliga samedi soir.
Lire la suite »
Immersion au cœur d’un hôpital de Beyrouth : 'Nous nous attendons à une autre explosion'Une équipe de la RTBF a pu pénétrer dans un hôpital de Beyrouth qui a accueilli 41 victimes des explosions de bipeurs....
Lire la suite »