Aamir Khan, célèbre acteur indien, revient sur un moment de crise personnelle vécu durant la pandémie de Covid-19. Face à ses doutes et à une envie d'arrêter le cinéma, il a été soutenu par ses proches. À l'aube de ses 60 ans, il souhaite désormais utiliser sa maison de production pour soutenir de jeunes talents et continuer à faire des films qui surprennent.
À l’approche de ses 60 ans en mars, Aamir Khan revient sur un moment charnière de sa vie. Drapé dans un châle, moustache soignée, il se confie sur les doutes qui l’ont traversé durant la pandémie de Covid-19.C'était au beau milieu de la crise du Covid, je réfléchissais à tout un tas de choses et j'ai réalisé que j'avais passé toute ma vie adulte dans ce monde magique du cinéma , se remémore-t-il depuis Londres.
Cet acteur emblématique, connu pour des succès comme 3 Idiots, Dangal ou encore Lagaan avait envisagé de tourner la page. J'ai eu du mal à surmonter cette impression d'avoir perdu beaucoup de temps, je ressentais beaucoup de culpabilité... Mon premier réflexe a été de dire que j'en avais assez du cinéma, confie-t-il. Cette introspection l’avait poussé à vouloir quitter le cinéma. Mais encouragé par ses proches, notamment ses enfants, il a finalement changé d’avis : Dans ma tête, je me disais, j'arrête. Et puis je ne l'ai pas fait.Une plateforme pour les nouveaux talentsToujours en quête de nouveaux horizons, Aamir Khan souhaite désormais utiliser sa maison de production, Aamir Khan Productions, pour soutenir des créateurs émergents partageant sa sensibilité. Désormais, à l'approche de ses 60 ans en mars, il veut continuer à jouer et à produire encore pour quelque temps.C’est dans cet esprit qu’il a coproduit Lost Ladies, une comédie abordant la condition féminine et les mariages dans les zones rurales indiennes. Ce projet, réalisé en collaboration avec son ex-femme Kiran Rao, illustre l’engagement de l’acteur envers des thèmes sociaux, souvent au cœur de sa filmographie.Surprendre le publicRefusant de se cantonner à un genre, Aamir Khan revendique son envie de diversité. J'aime varier les genres et toucher à différentes sortes d'histoires. J'aime me surprendre et surprendre mon public, affirme-t-i
Aamir Khan Cinéma Introspection Doutes Nouveaux Talents Lost Ladies
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le cessez-le-feu entre Israël et le Hezbollah est entré en vigueur au LibanUn cessez-le-feu entre Israël et le Hezbollah est entré en vigueur mercredi tôt au Liban, après plus d'un an d'hostilités transfrontalières et deux mois de guerre ouverte entre l'armée israélienne et le mouvement libanais armé soutenu par l'Iran.
Lire la suite »
Pakistan : des milliers de partisans d’Imran Khan se dirigent vers IslamabadDes milliers de partisans de l'ex-Premier ministre pakistanais Imran Khan avancent tôt mardi aux portes d'Islamabad pour...
Lire la suite »
Karim Khan Teklüm Ediyor, Myanmar'ın Junta Başkanı Aşkar İstekliInternasyonal Ceza Mahkemesi (ICC) Procureur Karim Khan, Myanmar'ın junta başkanı Min Aung Hlaing'e karşı suçlama dilekçesi sunuyor. Min Aung Hlaing, insanlığa karşı suçlar ve Rohingya'yı ihraç ve muhalefetle neden olduğu eylemlerden sorumlu olabilir.
Lire la suite »
Lina Khan, kwelduivel van miljardairs, stapt op met een knallerDe vrouw die in de ploeg Biden van de strijd tegen monopolies een speerpunt maakte
Lire la suite »
Tempête Caetano en France: un motard entre la vie et la mort après un accidentLa tempête Caetano provoque, en France, d'importantes perturbations sur l'ensemble du territoire. 51 départements se trouvent toujours en vigilance jaune pour neige, verglas et vent. Le pays fait face à des conditions météorologiques difficiles, créant des accidents et des coupures d'électricité.
Lire la suite »
La destruction du pont entre Tamines et Auvelais est terminée: voici les conditions de circulationCe lundi, un pont qui enjambe la Sambre entre Tamines et Auvelais a été détruit. Les travaux ont commencé aux alentours de 13 h 30 et se sont terminés plus ou moins une heure plus tard.
Lire la suite »