Action de chauffeurs de taxis jeudi matin à l'aéroport de Charleroi

Belgique Nouvelles Nouvelles

Action de chauffeurs de taxis jeudi matin à l'aéroport de Charleroi
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

Quelques chauffeurs de taxis ont tenté tôt jeudi matin de gêner l'accès à l'aéroport de Charleroi, a confirmé Hervé Fransens, secrétaire général de l'aéroport de Charleroi (BSCA). Selon ce dernier, la police est intervenue et a pu rapidement rétablir la situation.

En tentant d'obstruer l'accès à l'aéroport, les chauffeurs de taxis ont voulu, semble-t-il, exprimer leur mécontentement après la fin de la gratuité sur le parking P2 de l'aéroport. Annoncée il y a plusieurs semaines, la mesure est entrée en vigueur lundi, a indiqué le secrétaire général de l'aéroport.

La fin de la gratuité ne concerne pas l'ensemble des taxis. En effet, ceux opérant sur le territoire de la ville de Charleroi bénéficient d'une ligne"concédée". Ce n'est pas le cas pour ceux venant d'autres villes ou travaillant régulièrement avec les gestionnaires de parkings privés situés en marge du site de l'aéroport.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

D3A et P1 Hainaut : Monceau-Châtelet au complet, un joueur de Gilly connaît sa suspension, un bon match amical de Courcelles, des blessés à Gosselies, PAC Buzet et Ransart, plusieurs retours à GerpinnesD3A et P1 Hainaut : Monceau-Châtelet au complet, un joueur de Gilly connaît sa suspension, un bon match amical de Courcelles, des blessés à Gosselies, PAC Buzet et Ransart, plusieurs retours à GerpinnesVoici les infos des équipes de la région de Charleroi à mi-semaine.
Lire la suite »

Rachat des établissements Match et Smatch : les syndicats espèrent pouvoir encore sauver quelques emploisRachat des établissements Match et Smatch : les syndicats espèrent pouvoir encore sauver quelques emploisDans les mois à venir, la recherche de repreneurs pour les 27 magasins Match et Smatch que Colruyt ne veut pas reprendre se poursuivra. Cela pourrait permettre de sauver quelques dizaines d'emplois supplémentaires sur les 690 menacés au sein du groupe de supermarchés. C'est ce qu'affirme Sabine Snoeck, du syndicat ACV Puls.
Lire la suite »

Charleroi veut décrocher 4,5 millions d’euros pour résoudre le problème du sans-abrismeCharleroi veut décrocher 4,5 millions d’euros pour résoudre le problème du sans-abrismeQuatorze projets innovants ont été présentés à la Région wallonne dans cette optique, la décision est attendue d’ici la fin de l’année.
Lire la suite »

L'ancien CEO de l'aéroport de Charleroi Jean-Jacques Cloquet rejoint Les EngagésL'ancien CEO de l'aéroport de Charleroi Jean-Jacques Cloquet rejoint Les EngagésL'ancien CEO de l'aéroport de Charleroi Jean-Jacques Cloquet rejoint Les Engagés, écrivent les journaux du groupe IPM et...
Lire la suite »

Ex-ceo van luchthaven Charleroi sluit zich aan bij Les EngagésEx-ceo van luchthaven Charleroi sluit zich aan bij Les EngagésJean-Jacques Cloquet, de voormalige topman van de luchthaven van Charleroi, wordt lid van Les Engagés. Dat melden de kranten van de IPM-groep en Le Soir dinsdag.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-28 03:42:35