Afrique du Sud: quatre morts et des dizaines d'ouvriers piégés dans un immeuble effondré

Belgique Nouvelles Nouvelles

Afrique du Sud: quatre morts et des dizaines d'ouvriers piégés dans un immeuble effondré
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 63%

Quatre personnes sont mortes dans l'effondrement lundi d'un immeuble en construction à George en Afrique du Sud, a annoncé la municipalité mardi dans un nouveau bilan. Une cinquantaine d'ouvriers étaient toujours piégés.

'Une équipe de travaux de 75 personnes se trouvait sur le site au moment de l'effondrement' de cet immeuble en construction, peu après 14h00, selon la porte-parole de la municipalité, Chantel Edwards. Au total, 24 personnes ont pu être sorties des décombres et hospitalisées pour la plupart. Quatre d'entre elles ont toutefois succombé à leurs blessures.

Les opérations de secours se sont poursuivies toute la nuit. Une centaine de secouristes concentrent leurs efforts sur 'trois zones distinctes' des décombres de ce bâtiment de cinq étages, comprenant un parking souterrain. Les raisons de son effondrement n'ont pas encore pu être déterminées.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Afrique du Sud : un mort dans un immeuble effondré, 47 ouvriers piégésAfrique du Sud : un mort dans un immeuble effondré, 47 ouvriers piégésCe lundi, un immeuble en construction dans lequel une équipe de travaux de 75 ouvriers s'est effondré peu après 14h cet...
Lire la suite »

Elections en Afrique du Sud: le parti de Zuma autorisé à utiliser son nomElections en Afrique du Sud: le parti de Zuma autorisé à utiliser son nomUn tribunal sud-africain a autorisé lundi le nouveau parti soutenu par l'ancien président Jacob Zuma à utiliser son nom et son logo lors des élections générales de fin mai, rejetant un recours de l'ANC au pouvoir.
Lire la suite »

Quatre policiers tués lors d’un échange de tirs dans le sud des Etats-UnisQuatre policiers tués lors d’un échange de tirs dans le sud des Etats-UnisQuatre policiers ont été tués et quatre autres blessés dans un échange de tirs lundi alors qu’ils s’apprêtaient à...
Lire la suite »

Quatre joueurs de Saintes veulent prendre leur revanche d’il y a quatre ans : « À notreQuatre joueurs de Saintes veulent prendre leur revanche d’il y a quatre ans : « À notreLa finale de Coupe opposera le champion de P1 au champion de P2B. Un « remake » de la saison dernière où la P2, Auderghem en ce temps-là, avait triomphé de la P1 de Perwez.
Lire la suite »

Afrique du Sud : des dizaines d’ouvriers se retrouvent piégés dans un immeuble effondré, quatre morts à déplorerAfrique du Sud : des dizaines d’ouvriers se retrouvent piégés dans un immeuble effondré, quatre morts à déplorerQuatre personnes sont mortes dans l’effondrement lundi d’un immeuble en construction à George en Afrique du Sud, a...
Lire la suite »

Tunisie : des centaines de migrants évacués de force de leurs campements et déportés vers la frontière algérienneTunisie : des centaines de migrants évacués de force de leurs campements et déportés vers la frontière algériennePlusieurs centaines de migrants originaires d’Afrique subsaharienne ont été évacués de force vendredi de campements,...
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 11:04:18