Un arrêté de police vient d’être pris en ce sens par le bourgmestre, Christian Fayt.
Les décisions importantes s’enchaînent pour Christian Fayt, le bourgmestre d’Ittre. Il y a quelques jours, c’est le cœur lourd qu’il annulait, fort logiquement, les festivités du traditionnel 15 août qui attire des milliers de personnes tous les ans. Une édition 2020 "light" qui se limite à l’organisation d’un moment de recueillement sur le site du Pré de l’Aite.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Des grands crus français vont être transformés en alcool à désinfecterL'Etat fran\u00e7ais a d\u00fb prendre de larges mesures de soutien \u00e0 son secteur viticole, en plein marasme \u00e0 cause de la crise sanitaire.
Lire la suite »
Vigilance renforcée pour le 15 août à Liège et ailleurs !Folklore Pas de festivités traditionnelles mais des alternatives… déconseillées.
Lire la suite »
Trois soirées pour un retour de la culture à Perwez grâce à 'Place aux artistes'Le 22 août et les 12 et 13 septembre, 'Place aux artistes' arrive à Perwez pour remettre en avant le secteur culturel, touché par la crise.
Lire la suite »
'Ouvertures' : le festival du Théâtre National en itinérance propose des spectacles courts et variésDu 15 août au 13 septembre, le Théâtre National part en vadrouille avec son festival Ouvertures. Une remise en mouvement...
Lire la suite »
Liège : en 15 août en Outremeuse qui ne sera que religieux
Lire la suite »