L'Union Saint-Gilloise affronte le club suisse de Lugano en barrages de l'Europa League jeudi (20h30). Le match aller se jouera à domicile pour l'USG mais sur le terrain d'Anderlecht puisque le stade Marien n'est pas aux normes UEFA. En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur de l'Union, Alexander Blessin, n'était pas satisfait de l'état de la pelouse du Lotto Park.
"Dommage, mais le terrain est évidemment le même pour les deux équipes", a-t-il nuancé devant la presse à Anderlecht mercredi."Ce serait mieux de jouer à domicile, mais avec les supporters présents, l'ambiance sera bonne." A noter que Lugano ne jouera pas dans son stade non plus pour le match retour et devra jouer sur la pelouse du Servette FC.
L'Union a récemment fait l'acquisition de Mohamed Amoura, désormais ex-joueur de... Lugano. Selon l'entraîneur de l'USG, Amoura n'a cependant pas pu donner beaucoup d'informations sur la tactique de son ancien employeur."C'est une équipe qui change régulièrement de structure et d'attitude. Du coup, il n'a pas pu nous dire grand-chose", a expliqué Blessin.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
“We zullen op ons best moeten zijn”: Union-trainer Alexander Blessin op zijn hoede voor Zwitserse LuganoUnion moet voorbij Lugano als het net als vorig seizoen een plek in de groepsfase van de Europa League wil bemachtigen. Trainer Alexander Blessin is op zijn hoede voor de Zwitsers. “We zullen moeten spelen zoals in onze eerste drie competitiewedstrijden.”
Lire la suite »
Mondiaux d’athlétisme : Alexander Doom et Dylan Borlée éliminés en demies du 400mAlexander Doom et Dylan Borlée ont été éliminés en demi-finales du 400m masculin des Mondiaux d'athlétisme, mardi, à...
Lire la suite »
Alexander Doom et Dylan Borlée éliminés en demies du 400mAlexander Doom et Dylan Borlée ont été éliminés en demi-finales du 400m masculin des Mondiaux d'athlétisme, mardi, à Budapest.
Lire la suite »
Alexander Doom, éliminé en demi-finales: 'Il faisait super chaud pour courir'Pas plus que Dylan Borlée juste avant lui, Alexander Doom n'est parvenu à décrocher sa place pour la finale du 400m des championnats du monde d'athlétisme de Budapest. Le troisième coureur belge de l'histoire à avoir couru le tour de piste en moins de 45 secondes (44.92, dimanche en séries), n'a pas réédité sa performance mardi. Il a franchi la ligne en 5e position de sa course qui a vu deux coureurs, le Botswanais Bayapo Ndori et surtout le Bahaméen Steven Gardiner, être terrassés par une blessure en plein effort. Seuls les deux premiers des trois courses et les deux autres meilleurs des 24 demi-finalistes disputeront le titre jeudi soir.
Lire la suite »