Alexander De Croo: « Nous ne sommes pas un parti de béni-oui-oui »

Belgique Nouvelles Nouvelles

Alexander De Croo: « Nous ne sommes pas un parti de béni-oui-oui »
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 27 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 67%

Le Premier ministre Alexander De Croo attribue les vives tensions au sein de son parti à la nécessité de revitaliser sa formation politique.

Le Premier ministre Alexander De Croo attribue les vives tensions au sein de son parti à la nécessité de revitaliser sa formation politique, qui connaît une forte baisse de popularité selon les récents sondages.

« Plusieurs de ces personnes ont dit elles-mêmes qu’elles voulaient faire de la place pour le renouvellement du parti », , et cela n’a pas commencé aujourd’hui. Le président Tom Ongena, Alexia Bertrand, ce sont de nouvelles figures, comme le ministre de la Justice Paul Van Tigchelt. C’est quelqu’un qui est nouveau en politique mais qui est dans la réalité depuis des décennies et qui pourra prendre très vite les mesures nécessaires », fait encore valoir M. De Croo.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

LeVif /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Conflit israélo-palestinien : le Premier ministre Alexander de Croo reçoit des membres des familles d’otagesConflit israélo-palestinien : le Premier ministre Alexander de Croo reçoit des membres des familles d’otagesAlexander de Croo a reçu, mercredi soir en son cabinet à Bruxelles, des membres des familles d’otages israéliens retenus par le mouvement islamiste Hamas dans la bande de Gaza, en appelant à leur libération.
Lire la suite »

Le Premier ministre Alexander De Croo juge la proposition européenne de rallonge du budget « pas acceptable »Le Premier ministre Alexander De Croo juge la proposition européenne de rallonge du budget « pas acceptable »La proposition de la Commission européenne demandant aux États membres des contributions complémentaires pour renflouer le budget de l’UE « n’est pas acceptable » en l’état pour la Belgique, a averti jeudi le Premier ministre Alexander De Croo, à son arrivée au sommet européen de Bruxelles.
Lire la suite »

Attentat terroriste à Bruxelles : Alexander De Croo exprime sa pleine confiance dans ses trois ministresAttentat terroriste à Bruxelles : Alexander De Croo exprime sa pleine confiance dans ses trois ministresLe Premier ministre, Alexander De Croo, a exprimé jeudi la confiance de son gouvernement dans les ministres de l’Intérieur et de la Justice, Annelies Verlinden et Paul Van Tigchelt, et la secrétaire d’Etat à l’Asile, Nicole de Moor, mis sur le gril ces derniers jours à la suite de l’attentat terroriste commis le 16 octobre à Bruxelles.
Lire la suite »

Alexander De Croo a reçu des familles belges d'otages israéliens détenus par le HamasAlexander De Croo a reçu des familles belges d'otages israéliens détenus par le HamasLe Premier ministre Alexander de Croo a reçu, mercredi soir en son cabinet à Bruxelles, des membres des familles d'otages...
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-27 02:42:47