Dans la région de Munich, en Allemagne, un homme a foncé au volant de sa voiture dans un groupe de personnes et en a blessé cinq, dont sa petite amie, a annoncé ce mardi la police allemande. 'Jusqu’ici, l’enquête suggère un acte délibéré', a...
Dans la région de Munich, en Allemagne, un homme a foncé au volant de sa voiture dans un groupe de personnes et en a blessé cinq, dont sa petite amie, a annoncé ce mardi la police allemande."Jusqu’ici, l’enquête suggère un acte délibéré", a déclaré un porte-parole de la police.
Le conducteur, un Munichois de 43 ans, a fui les lieux mais sa voiture a heurté un arbre. L’homme souffre de blessures modérées et se trouve à l’hôpital. Muré dans le silence Les événements se sont produits à Poecking, près du domicile de la petite amie âgée de 23 ans. Les victimes, quatre adultes et un enfant de deux ans, sont à l’hôpital, a déclaré le porte-parole. Les adultes ont subi des blessures légères à modérées alors que l’enfant est sous le choc.Le porte-parole a déclaré que l’homme avait eu un contact avec la police mais avait choisi de ne pas répondre à toutes leurs questions.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Dortmund – Bayern Munich: un «Klassiker» déterminant dans la course au titre en Bundesliga (direct à 18h30)Le Borussia Dortmund d’Axel Witsel et Thorgan Hazard reçoit ce mardi le Bayern Munich, dans le cadre de la 28e journée de Bundesliga.
Lire la suite »
Un Pont-à-Cellois dans L'amour est dans le pré : 'Je cherche une femme qui m’apaise'Denis est l\u2019un des agriculteurs de la nouvelle saison de L\u2019amour est dans le pr\u00e9, interview.
Lire la suite »
Les stages d’été dans le flou: des éclaircissements en vue le 3 juinIl faudra attendre jusqu’au 3 juin pour savoir si les stages sportifs sont autorisés.
Lire la suite »
AFSCA: la présence de la listéria dans certains fromages ne présente pas de risqueSuite à l’étude, le Comité scientifique indépendant institué auprès de l’Afsca a rendu un avis qui permet d’assouplir les règles de contrôle chez les producteurs.
Lire la suite »
Coronavirus : près de 150 employés testés positifs dans un abattoir aux Pays-Bas
Lire la suite »