Respect des données privées: amende de 5000 euros pour un bourgmestre wallon.
Le bourgmestre de Pepinster Philippe Godin a été condamné à une amende administrative de 5000 euros pour ne pas avoir respecté le Règlement général de la protection des données lors de la campagne pour les élections communales d'octobre 2018.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Protection des données : réprimande et 5000 Euros d'amende pour le bourgmestre de PepinsterPhilippe Godin, le bourgmestre de Pepinster, vient de se faire sanctionner par la chambre contentieuse de l'Autorité de Protection des Données. Il s'est servi d'une liste de données personnelles pour contacter des électeurs potentiels et se raire...
Lire la suite »
Le maïeur aclot s’appelle… EliotLe conseil communal des enfants est installé et s’est choisi un bourgmestre.
Lire la suite »
Les Belges à l'étranger: Lukaku et l'Inter bondissent en tête de Serie A, Leya Iseka buteur avec ToulouseL'Inter n'a pas laissé passer sa chance et s'est emparé de la tête du classement de Serie A dimanche après-midi lors de la 14e journée.
Lire la suite »
'L'informateur Paul Magnette n'a pas eu l'intention d'exclure des partis politiques'L'informateur Paul Magnette n'a pas eu l'intention d'exclure des partis politiques en organisant une réunion qui associait seulement une...
Lire la suite »
Thulin : Un rond-point pour sécuriser et embellir l’un des points noirs de la communeDes études récemment commandées ont apporté une solution pour ne pas déplacer le monument aux morts de la place des Français.
Lire la suite »