Le Sporting d'Anderlecht a nettement dominé son voisin du RWD Molenbeek samedi soir (0-3), lors de la 29e journée de Jupiler Pro League, l'avant-dernière de la phase régulière, au stade Edmond Machtens. Les Mauves menaient déjà de trois buts après une demi-heure et assurent au RWDM de devoir jouer les playdowns.
Anderlecht n'a pas tardé à faire la différence et a pris l'avantage après 10 minutes de jeu et une belle combinaison sur corner. Après une circulation de balle rapide, Stroeykens a centré et Vertonghen a jailli au second poteau pour l'ouverture du score.
En seconde période, Anderlecht a contrôlé son avantage mais s'est fait une frayeur, avec une percée de Pierre Dwomoh seulement arrêtée par Kasper Schmeichel . Les Mauves auraient pu ensuite profiter des largesses de la défense adverse pour marquer un quatrième but, via Yari Verschaeren , contré par la défense après une bonne séquence de dribbles, ou Ludwig Augustinsson, qui a vu sa frappe arrêtée par Defourny .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Direct commenté et audio : RWDM – Anderlecht (0-3), Dolberg enfonce le clou sur penaltyAnderlecht se déplace au RWDM ce samedi lors de la 29e journée de Pro League. Un match qui pourrait condamner...
Lire la suite »
Anderlecht s’impose facilement au RWDM, condamné aux playdownLe Sporting d’Anderlecht a remporté le derby face au RWDM ce samedi soir, dans le cadre de la 29e journée de Pro...
Lire la suite »
Un Anderlecht efficace s’impose logiquement à Charleroi (1-3)Un Sporting d’Anderlecht efficace, s’est logiquement défait du Sporting de Charleroi (1-3). Une victoire qui permet aux...
Lire la suite »
Gauthier Ganaye (CEO RWDM) sur le Gril : 'Sans John Textor, le RWDM ne serait jamais monté…'On l’avait connu Directeur Général d’Ostende, on le retrouve dans les mêmes fonctions à Molenbeek, un autre club en...
Lire la suite »
Le patron controversé du RWDM contre-attaque après l'absence des supporters à GenkLe patron controversé du RWDM contre-attaque après l'absence des supporters à Genk : "Nous ne travaillons pas pour l'identité des ultras". VIDÉO. Les fans arrêtent le match de deuxième division allemande de manière hilarante avec des voitures télécommandées, les joueurs en ont assez. Le Camerounais Abdoulaye Yahaya fait des débuts solides au FCV Dender, qui se hisse à nouveau dans le top six : "J'ai été surpris de pouvoir commencer tout de suite". Cela peut être aussi douloureux que le chagrin d'amour, mais nous n'en parlons pas : "Peur de donner des idées à d'autres amis". SJOTCAST 20. "Les fans d'Anderlecht n'aimeront pas l'entendre, mais Brian Riemer va simplement se retrancher contre La Gantoise". Des hooligans perturbent le match de première nationale avec des feux d'artifice et mettent le feu dans le jardin : "Pour la même chose, toute ma maison aurait pu brûler".
Lire la suite »
Met dank aan een helpende Molenbeekse hand: Anderlecht wint derby met duidelijke 0-3 cijfersAnderlecht zet tegen RWDM zijn zegereeks gewoon voort. Er werd al voor de zesde keer op rij gewonnen. Al hielp de ploeg uit Molenbeek wel meer dan een handje. Doelpunten van Vertonghen, Dolberg en Dreyer zorgden voor de 0-3 eindstand. RWDM blijft achter met 2 op 33 en is mathematisch zeker van de Relegation play-offs.
Lire la suite »