Nouvelle journée de folie en Pro League, avec des matches de qualité, source de suspense et importants pour le classement des formations engagées. Tour d’horizon…
Rapide coup d’œil sur la météo belge de ce dimanche. Entre 8 et 12 degrés, avec de la pluie et du vent. Une journée dominicale morose, à passer bien au chaud, en s’occupant. Et quoi de mieux pour les supporters qui n’ont pas de ticket pour s’asseoir dans leur stade favori qu’une succession de rencontres intéressantes en Pro League ? Voici le programme.1. Cercle – Anderlecht pour débuter à 13h30La surprise face à la résurrection.
Leurs yeux se tourneront forcément vers le duel au sommet entre Unionistes et Brugeois, ou l’équipe en pleine bourre face à la formation toujours convalescente. « Nous sommes toutefois prêts à les défier », a précisé Ronny Deila après la plantureuse victoire en Coupe au Beerschot . « Nous allons monter sur la pelouse du club de ce début de saison.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Pro League : Westerlo s’impose à OHL et rend la lanterne rouge à Courtrai (0-2)Madsen et Sydorchuk ont permis aux Campinois de l’emporter sur le score de 0-2.
Lire la suite »
Pro League : l’Antwerp renoue avec le succès face à Genk (3-2)Les Anversois se sont imposés grâce à un doublé de Balikwisha et un but de Janssen.
Lire la suite »
Pro League : déplacement périlleux pour les Mauves au Cercle Bruges (direct audio et commenté 13h30)Quelques jours après avoir assuré l’essentiel en Coupe de Belgique à la RAAL, Anderlecht se déplace chez d’autres...
Lire la suite »
La valse des entraîneurs continue en Pro LeagueLa valse des entraîneurs de la saison 2023-2024 s’accélère en quelques jours en Pro League après l’arrivée...
Lire la suite »
Comment Anderlecht est redevenu une machine à marquerBeaucoup mieux armé que la saison dernière, le RSCA voit son secteur offensif s’exprimer comme jamais il ne l’avait fait ces derniers mois.
Lire la suite »
Pourquoi Anderlecht peut redevenir une machine à marquerBeaucoup mieux armé que la saison dernière, le RSCA voit son secteur offensif s’exprimer comme jamais il ne l’avait fait ces derniers mois.
Lire la suite »