Selon le journal catalan Sport, Neymar, poussé vers la sortie au PSG, « s’est offert » au FC Barcelone.
Selon le journal catalan Sport, Neymar, poussé vers la sortie au PSG, « s’est offert » au FC Barcelone.À défaut de Lionel Messi, le Barça pourrait se pencher sur un autre grand revenant cet été. Selon le journal Sport, Neymar « s’est offert » au club catalan et serait très heureux d’y revenir après son départ en 2017 pour le PSG contre la somme record de 222 millions d’euros.
Sous contrat jusqu’en 2025 avec le PSG, Neymar fait partie des joueurs transférables. Et le Brésilien, dont la saison a encore été gâchée par une blessure au pied, serait désormais ouvert à un départ, ce qui ne fut pas le cas lors des derniers mercatos. Cela tombe bien, le Barça veut s’offrir une star et Xavi a déjà déterminé les priorités de recrutement.
L’entraîneur veut un deuxième buteur derrière Robert Lewandowski mais aussi un milieu de terrain pour remplacer Sergio Busquets et un ailier. Capable de joueur deuxième attaquant, meneur de jeu ou ailier gauche, Neymar coche plusieurs cases. Mais l’opération s’annonce tout de même délicate en raison de son salaire actuel très élevé et de l’indemnité que le PSG pourrait demander pour le joueur au transfert le plus cher du monde.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
'On aura tout essayé': le message énigmatique de Neymar après le départ de Lionel Messi
Lire la suite »
Le FC Barcelone 'comprend la décision de Lionel Messi' et veut lui organiser un hommage digne de 'son nom'Lionel Messi a annoncé ce mercredi le nom de son prochain club, il va rejoindre l’Inter Miami et la MLS. Pas de nouveau...
Lire la suite »
Lionel Messi ne retournera pas au Barça: «J’ai pris la décision d’aller à Miami»Le septuple Ballon d’Or a annoncé sa décision concernant son avenir ce mercredi. Il s’est confié à plusieurs médias.
Lire la suite »
Lionel Messi l’avoue: «Je n’étais pas heureux à Paris»L’Argentin a expliqué pourquoi il n’a pas souhaité poursuivre l’aventure dans la capitale française.
Lire la suite »