Le comité de concertation avait décidé mercredi d’autoriser le retour à l’école de toutes les maternelles dès le 2 juin et des primaires le 8 juin.
près la CGSP, c’est au tour du SLFP et de la CSC Enseignement d’exiger le report de la reprise des cours. « Il est inopportun de programmer une rentrée à la hâte le 2 juin », estime le Syndicat libre de la fonction publique , tandis que la CSC dénonce la « précipitation et la difficulté de pouvoir, en si peu de temps, organiser le retour correct des élèves » sur les bancs de l’école.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Ecoles: la CGSP dépose un préavis de grève et exige le report de la rentréeLa CGSP Enseignement considère que la décision de rentrer mardi témoigne d’un mépris du travail accompli par les personnels de l’enseignement. Elle dénonce la précipitation du gouvernement francophone. Et dépose un préavis de grève.
Lire la suite »
La CGSP veut une revalorisation des métiers de la santéLiège Le syndicat socialiste a mené ce mercredi des actions qui se voulaient symboliques.
Lire la suite »