Eric Ciotti, président contesté du parti Les Républicains après son alliance avec le Rassemblement national, a annoncé...
Eric Ciotti, président contesté du parti Les Républicains après son alliance avec le Rassemblement national, a annoncé samedi lors de sa rentrée politique vouloir transformer LR en Union des droites pour la République , en restant flou sur ses contours.
L'esprit des Républicains, en tout cas celui que j'ai porté, n'est pas mort. Il se transforme, il se reconstruit, il se réinvente. C'est une forme de renaissance aujourd'hui', a-t-il insisté ensuite dans un point presse.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Slavia Prague-Union Saint-Gilloise EN DIRECT: l'Union entame très bien cette rencontre (0-0)L'Union Saint-Gilloise sera opposée au Slavia Prague au troisième tour des qualifications de la Ligue des Champions.
Lire la suite »
'Nous regrettons, mais nous acceptons': l'Union belge réagit après l'annonce de Thibaut CourtoisThibaut Courtois a annoncé qu'il ne reviendrait pas chez les Diables Rouges sous les ordres de Domenico Tedesco. L'Union belge a réagi à cette décision, affirmant l'accepter.
Lire la suite »
'C'était jouable': Sébastien Pocognoli peste après l'élimination de l'Union en Ligue des ChampionsL'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise, Sébastien Pocognoli, n'a pas caché sa tristesse après l'élimination de son équipe en Ligue des Champions.
Lire la suite »
L'Union Saint-Gilloise en Europa League après son élimination contre le Slavia PragueL'Union Saint-Gilloise a perdu 0-1 face au Slavia de Prague mardi soir au Parc Astrid, à l'occasion du match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Déjà battus 3-1 à l'aller, les Unionistes ont été éliminés de la compétition européenne par une équipe tchèque réaliste et disputeront l'Europa League.
Lire la suite »
LFI, le RN et Ciotti pas conviés à l’Elysée pour les nouvelles consultations de MacronEmmanuel Macron n’entend pas convier à l’Elysée les responsables de La France insoumise, du Rassemblement national et du groupe parlementaire d’Eric Ciotti pour les nouvelles consultations qui débutent mardi afin de nommer un Premier ministre, a déclaré lundi soir un proche du président à l’AFP.
Lire la suite »
LFI, le RN et Ciotti pas conviés à l'Elysée pour les nouvelles consultations de MacronLe président français Emmanuel Macron n'entend pas convier à l'Elysée les responsables de La France insoumise, du Rassemblement national et du groupe parlementaire d'Eric Ciotti pour les nouvelles consultations qui débutent mardi afin de nommer un Premier ministre, a déclaré lundi soir un proche du président à l'AFP.
Lire la suite »