Devant les députés, Mme Désir a expliqué que le gouvernement avait sollicité trois fournisseurs de masques en tissu pour un premier lot de 500.000 masques aux écoles en vue de la rentrée du 18 mai dernier.
a ministre de l’Éducation Caroline Désir a reconnu mardi quelques « ratés » dans la distribution de masques de protection en tissu au sein des écoles en vue de la reprise partielle des cours du 18 mai, mais tous les établissements en disposent à présent, a-t-elle assuré.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Malgré certains 'ratés', toutes les écoles disposent à présent de masques en tissu d'après Caroline DésirLa ministre de l'\u00c9ducation Caroline D\u00e9sir (PS) a reconnu mardi quelques 'rat\u00e9s' dans la distribution de masques de protection en tissu au sein des \u00e9coles.
Lire la suite »
Le cours d'Argenx grimpe en flèche après des résultats positifs de tests et dope le BEL 20Le cours de l'action de la société de biotechnologie gantoise Argenx a pris plus de 20% à la Bourse de Bruxelles mardi, après les résultats positifs d'un candidat médicament. Un résultat clinique de phase III favorable faisait en effet bondir le ...
Lire la suite »
Un membre du gouvernement britannique démissionne après la controverse impliquant un conseiller de JohnsonAccusé d’avoir enfreint le confinement, le conseiller controversé, Dominic Cummings n’a pas exprimé de regrets.
Lire la suite »
Après Vincent Bolloré, c'est Bernard Arnault qui vient au secours d'Arnaud LagardèreLa société holding de Bernard Arnault, actionnaire majoritaire du groupe de luxe LVMH, va se porter au secours de la holding personnelle très endettée d'Arnaud Lagardère, dont il va prendre 'environ un quart' du capital de façon à 'renforcer' sa solidité...
Lire la suite »