L’administration pénitentiaire réclame des mesures de sécurisation après un largage d’arme constaté dimanche à la prison d’Andenne, en province de Namur, a indiqué mardi sa porte-parole à l’agence Belga.
L’administration pénitentiaire prend très au sérieux le largage de colis récupérés dimanche à la prison d’Andenne.
«Plusieurs colis ont été trouvés lors du chemin de ronde, dimanche vers 16h30. Dans ces colis se trouvaient une arme et des balles. Nous avons immédiatement sécurisé la prison en procédant à la remontée des préaux ou encore à la fouille de chaque détenu», précise la porte-parole de l’administration.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
'Habib, la grande aventure' de Benoit Mariage, en avant-première au Caméo à NamurHabib est un jeune acteur issu de la communauté belgo-marocaine, qui attend le rôle de sa vie. Pour l’instant il incarne...
Lire la suite »
Namur : des miroirs pour 'réfléchir' l'architecture, au propre comme au figuréMais quel est donc cet objet mystérieux qui intrigue de nombreux passants sur la place Maurice Servais à Namur ? Un...
Lire la suite »
Alain Bayens, ancien SDF, vit depuis six ans dans un appartement à Namur : «Je suis fier car je ne suis pas retourné dans la rue»Alain Bayens, ancien SDF Namurois, vit depuis six ans dans un appartement. L’homme âgé de 65 ans est heureux d’avoir un toit. Cette nouvelle vie, le sexagénaire en a rêvé pendant des années. Témoignage.
Lire la suite »
Une arme, destinée à un détenu, est entrée à la prison d’Andenne: les autorités craignent une évasion avec menace et prise d’otage!L’établissement pénitentiaire est sur pied de guerre car on redoute que d’autres armes ne soient parvenues à un ou plusieurs détenus. Les autorités craignent qu’une évasion avec menace et prise d’otage ne soit en préparation.
Lire la suite »