Virginie Delattre a des images de son arrestation qui fait polémique.
Arrêtée par la police de Mons mardi dernier, Virginie Delattre ne compte pas en rester là. Il était peu avant 19 heures lorsque cette mère de famille était venue dans le piétonnier, appelée par son fils. Ce dernier, avec d'autres militants du mouvement communiste Renaissance et Renouveau, distribuait des masques et des flyers politiques lorsqu'il avait été interpellé par la police.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Une mère de famille dénonce une arrestation abusive à Mons, la police réagitÀ l'origine de l'incident, un rassemblement de militants communistes dans le piétonnier mardi en fin de journée.
Lire la suite »
Mons: Une mère de famille dénonce une arrestation abusive. La police réagitÀ l'origine de l'incident, un rassemblement de militants communistes dans le piétonnier mardi en fin de journée.
Lire la suite »
Mons: La présidente du CPAS tient des permanences en ligneMarie Meunier passe par la visioconférence en attendant de pouvoir reprendre des permanences physiques.
Lire la suite »
7 nouveaux cas dans la région de Mons-BorinageMons, Quaregnon et Saint-Ghislain sont concernées par le bilan de ce samedi.
Lire la suite »
Deux nouveaux cas de covid-19 à Mons-BorinageLes courbes restent stables depuis plusieurs jours.
Lire la suite »