Artuur Peters, 6e de la finale A du K1 1000m, se qualifie pour les JO-2024

Belgique Nouvelles Nouvelles

Artuur Peters, 6e de la finale A du K1 1000m, se qualifie pour les JO-2024
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 10 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 7%
  • Publisher: 63%

Artuur Peters a terminé à la 6e place de la finale A du K1 sur 1.000 mètres aux championnats du monde de kayak sprint, samedi matin à Duisburg, en Allemagne. Le Limbourgeois de 26 ans décroche ainsi son ticket pour les Jeux Olympiques de Paris, réservé au top 6 de cette finale.

La course pour le titre mondial a été remportée par le Portugais Fernando Pimenta, en 3:27.71, devant le Hongrois Adam Varga et l'Allemand Jakob Thordsen . Le sociétaire de Neerpelt, un moment 5e, a perdu une place dans la 2e moitié de course, mais a su contenir le retour de l'Espagnol Francisco Cubelos pour décrocher, en 3:31.24, le 6e et dernier ticket qualificatif pour Paris-2024.

Lors de la précédente olympiade, Peters s'était qualifié au terme de la régate qualificative par continent, terminant 10e de la discipline lors des JO de Tokyo.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Haas confirme Magnussen et Hülkenberg pour 2024Haas confirme Magnussen et Hülkenberg pour 2024Le Danois Kevin Magnussen et l'Allemand Nico Hülkenberg seront toujours les deux pilotes titulaires de l'écurie Haas...
Lire la suite »

Artuur Peters en finale A du K1 sur 1.000m à Duisburg et proche de la qualif pour les JOArtuur Peters en finale A du K1 sur 1.000m à Duisburg et proche de la qualif pour les JOArtuur Peters s'est qualifié pour la finalea A - le top 9 mondial - du K1 sur 1.000 m, jeudi soir, aux championnats du monde de kayak sprint, à Duisburg, en Allemagne, où les premiers tickets pour Paris-2024 sont décernés.
Lire la suite »

Nikola Karabatic prendra sa retraite à l'issue de la saison prochaineNikola Karabatic prendra sa retraite à l'issue de la saison prochaineLa star du handball français Nikola Karabatic prendra sa retraite de joueur à l'issue de la saison 2023-2024, a annoncé vendredi le joueur du PSG handball qui a prolongé cet hiver avec le club de la capitale, avec les JO de Paris-2024 à l'horizon 'Cette saison sera ma dernière (...) J'entame ma 22e et dernière année professionnelle, sous les couleurs du Paris Saint-Germain', a écrit le triple champion olympique, âgé de 39 ans, dans une lettre diffusée sur le site du club.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-05 05:53:33