Assises : selon les experts, Beelaert n’a pas prémédité son acte.
Le procès de Didier Beelaert, qui doit répondre du meurtre de sa femme Patricia Wuidart, commis le 25 février 2018 à Andenne, s’est poursuivi ce mercredi avec l’audition du psychiatre et de la psychologue qui ont réalisé une expertise mentale de Beelaert à la demande de la juge d’instruction.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Beelaert n’aurait laissé aucune chance de survie à son épouseSelon les constatations, la mort par étranglement serait survenue en moins de 2 minutes
Lire la suite »
France: une centaine de tombes d’un cimetière juif profanées en AlsaceLa gendarmerie « effectue actuellement les premiers actes de constatations et d’investigations » dans le cimetière profané, selon la préfecture.
Lire la suite »
Javier Martos: “J’espère que ce sera la bonne saison pour Charleroi”Martos, ancien capitaine du Sporting, n’a pas beaucoup de bons souvenirs de la Coupe.
Lire la suite »
La soeur de Beelaert : 'Il voulait une femme normale'Selon elle, il aimait sa femme ' jusqu\u2019\u00e0 l\u2019impossible'
Lire la suite »