Une fusillade suivie d'un incendie s'est produite vendredi soir dans une salle de concert en banlieue de Moscou, ont rapporté les
13:48Le président russe Vladimir Poutine a dénoncé un acte « terroriste barbare » et décrété une journée de deuil national dimanche, dans sa première allocution télévisée depuis l’attaque qui a fait au moins 133 morts.dans une attaque armée suivie d’un énorme incendie dans une salle de concert de la banlieue de Moscou, qui a été revendiquée par le groupe jihadiste Etat islamique .
Vladimir Poutine, qui a été informé « dès les premières minutes » de l’attaque, selon le Kremlin, a souhaité un prompt rétablissement aux victimes et remercié les médecins, après avoir reçu les rapports des responsables des forces de l’ordre et des services de secours. Il ne s’est pas encore exprimé publiquement.
, en assurant que la Chine « soutient fermement les efforts du gouvernement russe pour maintenir la sécurité et la stabilité » en Russie.par la fusillade, assure le ministère belge des Affaires étrangères dans la soirée. Des marques de soutien ont émané de nombreuses autres capitales européennes au sujet de cet attentat terroriste revendiqué par l’Etat islamique .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Attentat de Moscou : Vladimir Poutine annonce que tous les auteurs de l'attaque ont été interpellésAu moins 115 personnes ont été tuées vendredi dans l’attaque menée par des hommes armés d’une salle de concert en...
Lire la suite »
Attentat de Moscou : Vladimir Poutine promet que les responsables de l’attaque seront tous «punis»Au moins 115 personnes ont été tuées vendredi soir dans une attaque armée suivie d’un énorme incendie dans une salle de concert de la banlieue de Moscou, qui a été revendiquée par le groupe jihadiste Etat islamique (EI).
Lire la suite »
Plus de 60 morts dans une attaque terroriste près de MoscouPlus de 60 personnes ont été tuées dans une attaque terroriste perpétrée par des hommes armés dans une salle de concert en banlieue de Moscou. Les autorités russes ont annoncé que le nombre de victimes pourrait augmenter. Le président russe Vladimir Poutine a tenu une réunion avec les responsables des forces de l'ordre et des services de secours pour discuter de la situation.
Lire la suite »
Attaque armée et incendie dans une salle de concert près de MoscouPlus de 60 personnes ont été tuées et 115 blessées dans une attaque armée suivie d'un incendie dans une salle de concert en banlieue de Moscou. L'attaque a été revendiquée par le groupe jihadiste Etat islamique (EI). Les autorités russes sont à la recherche des assaillants et le bilan de l'attaque pourrait augmenter.
Lire la suite »
L’œil de Moscou : que fera Poutine de sa victoire à la présidentielle ?Vladimir Poutine a été officiellement réélu le 17 mars avec 87,28% des voix pour un cinquième mandat à la tête de la...
Lire la suite »
Attaque en Russie : l’Etat islamique revendique l’attentat à Moscou (vidéos)Le groupe djihadiste Etat islamique (EI) a revendiqué vendredi soir l’attaque d’une salle de concert dans la banlieue de Moscou, qui a fait selon les autorités russes au moins 40 morts.
Lire la suite »