Face au drame qui s’est déroulé ce lundi soir à Bruxelles, le groupe de cinéma a préféré jouer la carte de la sécurité. Si les représentations se tiennent normalement, la vigilance est renforcée.
Le groupe Kinepolis met à disposition du personnel de sécurité supplémentaire pour son cinéma bruxellois, situé au boulevard du Centenaire à Laeken, maintenant que le niveau de menace 4 est en vigueur dans la capitale.
Kinepolis s’engage également à redoubler de vigilance, a indiqué mardi la porte-parole, au lendemain de l’attentat terroriste à Bruxelles. « Tant qu’il y a un niveau de menace 4, il y a une vigilance accrue et nous apportons une sécurité supplémentaire à Kinepolis Bruxelles. Les représentations se poursuivront comme prévu », précise Anneleen Van Troos.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Attentats à Bruxelles : La Une et VivaCité adaptent leurs programmationsSuite à l’attentat qui s’est produit dans le centre de Bruxelles ce lundi 16 octobre, La Une et VivaCité vous...
Lire la suite »
| Les clubs de Bruxelles à la peine alignent les victoiresLa hiérarchie en Division 2A commence à se faire de plus en plus claire.
Lire la suite »
Où est-on avec le plan de rénovation des bâtiments scolaires en Fédération Wallonie-Bruxelles ?Les travaux arrivent à leur fin à l'Athénée de Fleurus. L'ancienne école a été rasée et la nouvelle devrait ouvrir...
Lire la suite »
La restauration des façades du Palais de Justice de Bruxelles a officiellement commencéLe coup d'envoi officiel de la restauration des façades du Palais de Justice a été donné lundi sur la place Poelaert à Bruxelles, 140 ans après l'inauguration de l'édifice.
Lire la suite »
La restauration des façades du Palais de Justice de Bruxelles a officiellement commencéLa restauration des façades du Palais de Justice a débuté. L'objectif est de débarasser le bâtiment de ses échafaudages pendant l'année 2030.
Lire la suite »