Attention à cette règle si vous comptez passer vos vacances à Majorque cet été.
Les vacanciers qui se rendent à Majorque cet été seront prévenus : il est interdit de se promener dénudé en dehors des plages, sous peine de recevoir une lourde amende. Cela vaut pour le topless, mais aussi pour les maillots de bain.Il n’est donc pas autorisé de se promener en rue sans vêtements à Majorque. L’amende peut aller jusqu’à 3.000 euros, selon CNN. « Nous attaquerons de front le tourisme des excès.
Dans certaines régions, marcher de la plage jusqu’à votre véhicule sans être complètement habillé est également interdit. Il est donc préférable de rester entièrement vêtu jusqu’à ce que vous touchiez le sable. Selon le Daily Mirror, la même règle s’applique également à Barcelone : les bikinis ne sont autorisés que sur les plages.Connectez-vous et publiez votre commentaire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Pénalisé de six places, Pierre Gasly s’élancera finalement de la dixième place au Grand Prix d’EspagneLe Français Pierre Gasly (Alpine) a été pénalisé de six places sur la grille de départ du Grand Prix d’Espagne de Formule 1 programmé à 15h00 dimanche, ont annoncé les commissaires de course après les qualifications samedi.
Lire la suite »
Des bouquetins s'en prennent à des touristes belges et néerlandais en Espagne: une Belge dans un état grave, l'un d'entre eux poussé d'une falaiseDeux Belges et une Néerlandaise ont vu la mort de près en Espagne après avoir été victime d’une attaque de bouquetins. La touriste néerlandaise, âgée de 64 ans, est tombée d’une falaise.
Lire la suite »