L’Ajax se sépare de son entraîneur Maurice Steijn. Le club d’Amsterdam en a fait l’annonce mardi, alors qu’il est...
L’Ajax se sépare de son entraîneur Maurice Steijn. Le club d’Amsterdam en a fait l’annonce mardi, alors qu’il est actuellement relégable, à la 17e place de l’Eredivisie après quatre défaites consécutives. Maurice Steijn avait pris les rênes de l’Ajax le 1er juillet 2023, après avoir dirigé le Sparta Rotterdam avec succès.
Il n’a cependant pas connu la même réussite dans la capitale néerlandaise, en ne remportant qu’un de ses 7 matches de championnat et empochant un total de 5 points. C’est le pire bilan comptable de l’histoire du club à ce stade de la compétition.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Ajax stuurt zijn trainer Maurice Steijn dan toch de laan uitHet avontuur van Maurice Steijn (49) bij Ajax is in goed overleg tot vier hectische maanden beperkt gebleven. De trainer, die door de nederlaag bij FC Utrecht (4-3) met Ajax naar de zeventiende plaats in de Eredivisie zakte, wordt verantwoordelijk gehouden voor de dramatische prestaties van de Amsterdamse club.
Lire la suite »
'Tout est possible' pour les Red Flames avant de jouer l'Angleterre, finaliste du MondialLes Red Flames s'apprêtent à jouer une double confrontation face aux vice-championnes du monde anglaises dans le cadre de la Ligue des Nations, vendredi à Leicester puis le 31, à Louvain. Le groupe s'est rassemblé lundi à Tubize, et l'entraîneur Ives Serneels s'est exprimé devant la presse pour préfacer le duel.
Lire la suite »
L’Ajax est en crise : avant dernier du championnat, le club se sépare de son entraîneurLe club d’Amsterdam connaît le pire départ de son histoire avec seulement cinq points au compteur après sept journées.
Lire la suite »
La police a respecté les procédures à l'égard de l'auteur avant l'attentatLa ministre de l'Intérieur Verlinden a expliqué samedi soir pourquoi la police, en l'état actuel de ses informations, ne pouvait être mise en cause dans le maintien en liberté de l'auteur de l'attentat commis à Bruxelles lundi dernier, avant son passage à l'acte.
Lire la suite »
Dernière sensibilisation avant des sanctions: il est interdit de jeter des gobelets réutilisables sur lesUn phénomène affligeant, dangereux et irrespectueux d’autrui continue à persister au sein des tribunes lors des matches du Standard à domicile : les jets de gobelets.
Lire la suite »
| Rochefort se met en confiance avant Meux, premier but de Wilmots sous ses nouvellesLes Rochefortois ont déroulé en fin de rencontre (5-1) face à Jette, une équipe mal en point en fond de classement.
Lire la suite »