Après une campagne de qualification relativement facile et une série de matchs de préparation où les Belges sont restés invaincus pendant un an et demi, le moment est venu pour les nouveaux Diables Rouges de montrer ce qu'ils valent à l'Euro. Leur premier test aura lieu lundi soir au Deutsche Bank Park de Francfort-sur-le-Main contre la Slovaquie.
Le sélectionneur Domenico Tedesco l'a bien résumé dimanche en conférence de presse: 'Je suis curieux de voir le résultat. Jouer des matchs à l'Euro, c'est quelque chose de complètement différent'. Tout le monde est d'accord sur le fait que les Belges ne sont pas considérés comme favoris.
Ce qui est certain, c'est qu'aucune équipe de cet Euro ne sera ravie de jouer contre ces Diables Rouges imprévisibles. Avec la vitesse sur les ailes, la créativité du capitaine Kevin De Bruyne et la létalité de Romelu Lukaku en attaque, ils peuvent faire mal à n'importe quelle équipe.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Diables rouges : Diables rouges: de curieuses innovations défensivesAu vu des blessures dans le rayon défensif, le sélectionneur a tenté Meunier comme latéral gauche puis Vranckx comme défenseur central. Si les options deviennent de moins en moins nombreuses, les idées, elles, semblent fuser!
Lire la suite »
– La Slovaquie prête à un exploit contre les Diables rouges : 'Ils ont peu de lacunes'Premier adversaire des Diables Rouges lundi à Francfort, la Slovaquie se plaît dans son rôle d’outsider à la veille de...
Lire la suite »
Euro 2024 : la Slovaquie, le petit poucet sans complexe dans le groupe des Diables rougesLa Slovaquie entame son troisième Euro avec des rêves plein la tête. Considérés comme les petits poucets du groupe E,...
Lire la suite »
La Slovaquie, adversaire des Diables à l'Euro, dévoile sa présélection avec le Genkois HrosovskyLa Slovaquie, adversaire des Diables Rouges à l'Euro, a dévoilé ce mardi une présélection de 32 joueurs pour le tournoi...
Lire la suite »
Euro 2024 : la Slovaquie, première adversaire des Diables, dévoile une présélection de 32 joueurs avec unLa Slovaquie, adversaire des Diables Rouges à l’Euro, a dévoilé mardi une présélection de 32 joueurs pour le tournoi qui se déroulera en Allemagne.
Lire la suite »
Les Diables Rouges doivent marquer avec 'Fussballliebe', Albärt est la mascotteLe ballon officiel du Championnat d'Europe de football en Allemagne est censé 'communiquer l'amour du football' et a donc reçu le nom significatif de 'Fussballliebe', soit 'amour du football' en allemand.
Lire la suite »