Sven Vanthourenhout a dévoilé ce mardi les quatre coureurs qui constitueront l’équipe belge pour la course en ligne des...
Sven Vanthourenhout a dévoilé ce mardi les quatre coureurs qui constitueront l’équipe belge pour la course en ligne des Jeux Olympiques. Remco Evenepoel et Wout van Aert seront les chefs de file avec Jasper Stuyven et Tiesj Benoot à leurs côtés. Quatre noms plutôt cohérents pour notre consultant Axel Merckx : 'Disons que ce n’est pas une grosse surprise.
Pour Axel Merckx, c’est un argument qui s’entend, même si De Lie a déjà prouvé qu’il pouvait endosser plusieurs costumes différents : 'Ce qu’on a vu avec Arnaud De Lie aux championnats d’Europe, je pense qu’il a déjà prouvé qu’il pouvait se sacrifier pour van Aert. Je trouve qu’en plus avec son titre de champion de Belgique, ça aurait été chouette de le voir là.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Duels entre puncheurs et sprinters au Mont-de-l'Enclus, mais sans Arnaud De LieLa 84e édition du Circuit franco-belge cycliste (1.Pro), qui se court ce mercredi le 29 mai, annonce une empoignade entre les puncheurs et les sprinters sur les pentes du Mont-de-L'Enclus. La course a réintégré la Lotto-Cycling Cup et dont elle compose la 6e manche en 2024.
Lire la suite »
Haperende ketting nekt Arnaud De Lie in Zwitserland, Bryan Coquard wint sprintBryan Coquard heeft de tweede rit in de Ronde van Zwitserland gewonnen. De Fransman van Cofidis was de snelste in een massasprint voor Michael Matthews en Arnaud De Lie. Die laatste werd genekt door een haperende ketting in volle sprint. Yves Lampaert blijft leider.
Lire la suite »
Bryan Coquard remporte la 2e étape, Arnaud De Lie troisième, Yves Lampaert reste en jauneBryan Coquard (Cofidis) a remporté la 2e étape du Tour de Suisse (WorldTour) courue lundi sur 177,3 km entre Vaduz, capitale du Liechtenstein, et Regensdorf.
Lire la suite »
Arnaud De Lie est sacré champion de Belgique au terme d’un sprint royalLes championnats de Belgique se sont joués au sprint et c’est Arnaud De Lie qui s’est montré le plus rapide pour...
Lire la suite »
Les larmes d’Arnaud De Lie, nouveau champion de Belgique : 'C’est incroyable'Arnaud De Lie a remporté dimanche les championnats de Belgique au terme d’un sprint royal. Il a devancé Jasper Philipsen...
Lire la suite »
Arnaud De Lie très ému après son titre national: 'Je n'ai pas de mots'Arnaud De Lie a écrasé la concurrence de tous les sprinteurs pour s'imposer en puissance et conquérir le titre de champion de Belgique, dimanche à Zottegem. Le jeune coureur wallon a lancé son sprint avant le dernier hectomètre et n'a été remonté par aucun concurrent. De Lie a franchi la ligne en pleurs tout en faisant le geste de la victoire.
Lire la suite »