Axel Merckx était présent sur le plateau de 100% sport pour dresser le bilan de la saison cycliste dont la dernière...
Axel Merckx était présent sur le plateau de 100% sport pour dresser le bilan de la saison cycliste dont la dernière course sur le sol européen s’est courue ce dimanche. Pour notre consultant, le choix de l’homme de la saison sur les courses d’un jour s’est fait sur… une course : le championnat du Monde : Matthieu van der Poel a été chercher son premier maillot arc-en-ciel, tout en ayant gagné Milan-Sanremo et Paris-Roubaix.
Aucun débat par contre pour notre consultant concernant l’équipe de la saison et l’homme des courses par étapes : il s’agit de l’équipe Jumbo Visma, qui a gagné les trois grands tours, et de Jonas Vingegaard, qui a remporté le Tour de France et pris la deuxième place de la Vuelta. Au niveau Belge, les internautes qui ont voté sur le site sport de la RTBF ont mis Remco Evenepoel à la première place. 'C’est très subjectif.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Chrono des nations : tout savoir sur la dernière course de la saison de Remco Evenepoel (photo)Remco Evenepoel mettra un point final à sa saison dimanche aux Herbiers en France en disputant le Chrono des nations.
Lire la suite »
Intouchable, le prodige Joshua Tarling frustre Remco Evenepoel et s’offre le Chrono des NationsIntouchable Joshua Tarling ! Sacré champion d’Europe du chrono il y a quelques semaines à Emmen aux Pays-Bas, le...
Lire la suite »
Le jeune Britannique de 19 ans, Joshua Tarling bat Remco Evenepoel pour 13 secondesRemco Evenepoel (Soudal-Quick Step) n'a pas pu remporter le Chrono des Nations (1.1) aux Herbiers, dimanche en France, battu pour 13 secondes par le jeune prodige britannique de 19 ans, Joshua Tarling (INEOS Grenadiers), champion d'Europe.
Lire la suite »
Dans l’effort solitaire, Remco Evenepoel s’est trouvé un nouvel adversaireEn Vendée lors du Chrono des Nations, le champion du monde du contre-la-montre a été dominé par le prodige britannique Joshua Tarling, dix-neuf ans seulement et déjà champion d’Europe de la discipline. Place désormais aux vacances pour Evenepoel, qui gardera un oeil sur la carte du Tour de France 2024.
Lire la suite »
FOTO RAES. “De Voetgangerstunnel hoort bij de Schelde, zoals Remco Evenepoel bij zijn tijdritfiets”Antwerpen door de lens van Frank Raes.
Lire la suite »
Ook Remco Evenepoel moet de duimen leggen tegen 19-jarig tijdritfenomeen Joshua Tarling in Chrono des NationsRemco Evenepoel heeft zijn laatste wedstrijd van het seizoen niet kunnen winnen. De wereldkampioen tijdrijden moest in de Chrono des Nations, een individuele tijdrit van 45,2 kilometer, zijn meerdere erkennen in Joshua Tarling. De 19-jarige Brit klopt na Wout van Aert op het EK tijdrijden nu dus ook Evenepoel in een rechtstreeks duel tegen de klok.
Lire la suite »