Le président de la N-VA et informateur flamand Bart De Wever a publié une note de départ pour les négociations du gouvernement flamand.
La "note de départ", publiée lundi par l'informateur flamand et président de la N-VA Bart De Wever en vue d'entamer des négociations afin de doter la Flandre d'un nouveau gouvernement régional avec une majorité "suédoise", propose d'aider au moins 120.000 Flamands à trouver un emploi ces prochaines années.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Bart De Wever publie une note de départ pour les négociations du gouvernement flamandLe pr\u00e9sident de la N-VA et informateur flamand Bart De Wever a publi\u00e9 une note de d\u00e9part pour les n\u00e9gociations du gouvernement flamand. Parmi les mesures mises en avant, la volont\u00e9 d'atteindre 'un taux d'emploi de 80% sous la ...
Lire la suite »
Une coalition suédoise sur les rails en Flandre: ce que contient la note de Bart De WeverL’emploi et l’enseignement sont prioritaires. De nombreux signaux sont envoyés aux électeurs du Vlaams Belang, en matière d’intégration, d’accès aux logements sociaux et de réformes institutionnelles par exemple.
Lire la suite »
De Wever couve une suédoise bis en FlandreLa piste d’une suédoise bis un temps écartée au profit d’une hypothétique coalition bourguignonne fait son retour au nord du pays, nous confirment diverses sources.
Lire la suite »
Le Grand-Duc et le premier ministre du Luxembourg rendent visite aux victimes de la tornadeToits arrachés, arbres à terre, voitures endommagées, le passage d'une violente tornade vendredi soir a provoqué de nombreux dégâts. Les rafales de vent ont atteint 128 km/h. Quelques 160 habitations ont été endommagées par les vents qui ont atteint...
Lire la suite »