Elle fait mal pour le Royal Francs Borains, cette première défaite en déplacement. La principale raison est qu’elle arrive en écho du revers face à Lommel, avec les mêmes interrogations à la clé.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Basket | Les résumés en P2 : « Wasmuël a bien joué le coup », « un grand pas vers le maintien », quatrième succès d’affilée pour Maffle B, mais aussi « sept techniques et trois exclus », regrette le coach de Blaregnies
Patro Eisden Francs Borains Dur « Nous Allons Laver Têtes »
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les Francs Borains s'exportent bien: deuxième victoire en déplacement à GenkLes Francs Borains ont arraché leur deuxième succès, 1-2, en déplacement chez les U23 de Genk dans le cadre de la 3e journée de la Challenger Pro League. Au classement, les jeunes Limbourgeois (3e) et les Hennuyers (5e) comptent 6 points.
Lire la suite »
D1B| En progrès constants depuis son arrivée, Romain Donnez prolonge aux Francs Borains: «Accomplir de bellesLe défenseur a signé un nouveau contrat jusqu’en juin 2026, avec option.
Lire la suite »
Une 13e, et logiquement dernière, arrivée finalisée à Ster-Francorchamps: un jeune médian du Patro EisdenEncore une arrivée à Ster-Francorchamps en cette toute fin de mercato estival : il s’agit cette fois d’un tout jeune médian central qui évoluait la saison passée du côté du Patro Eisden Maasmechelen.
Lire la suite »
Vincent et Sébastien, deux Borains passionnés, sont médaille de bronze au championnat du monde de pêche !Ils peuvent être fiers. Le championnat du monde de pêche à la carpe s’est terminé ce week-end en Croatie. Fait rare, la Belgique termine en 3e position ! Le binôme borain, Vincent et Sébastien, finit lui aussi sur le podium.
Lire la suite »
Les Francs Borains connaissent la suite de leur programme, avec les affiches face au RWDM et Liège leLe calendrier du Royal Francs Borains a été complété avec les jours et heures des rencontres à venir.
Lire la suite »
Décisif dès sa montée au jeu, Alessio Curci retrouve le sourire avec les Francs Borains : «C’est enUn attaquant qui marque est un buteur heureux. Alessio Curci est de retour dans cette catégorie, un an plus tard, et veut capitaliser avec le Royal Francs Borains.
Lire la suite »