Mercredi, en commission de l'Intérieur, le ministre de la Sécurité, Bernard Quintin, abordera les récents événements survenus à Anderlecht.
Mercredi, en commission de l’Intérieur, le ministre de la Sécurité, Bernard Quintin, abordera les récents événements survenus à Anderlecht ayant coûté la vie à une personne, sous fond de trafic de drogue.
Le ministre de la Sécurité et de l’Intérieur, Bernard Quintin , est attendu en commission de l’Intérieur, mercredi, pour un échange de vues sur les récents incidents impliquant desLa capitale a été secouée, la semaine dernière, par des coups de feu tirés lors de plusieurs incidents distincts, à Anderlecht. Un décès est survenu dans le. La violence semble être liée au trafic de drogue.
Le député d’extrême droite Ortwin Depoortere, qui préside la commission parlementaire de l’Intérieur, avait demandé une session d’urgence la semaine dernière.L’Arizona veut baisser votre facture d’énergie… mais oublie 3 mesures importantes: «Une arnaque pour les gens» Pour le Kremlin, une grande partie de l'Ukraine veut être russe, ce qui"correspond aux propos" de Trump
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Bernard Quintin, nouveau ministre de l'Intérieur, face à une situation délicate à BruxellesBernard Quintin, le nouveau ministre de l'Intérieur et de la Sécurité du gouvernement De Wever, a été confronté à une situation délicate dès son entrée en fonction avec trois fusillades qui ont secoué Bruxelles en 24 heures. Il prend la situation très au sérieux et s'engage à lutter contre la violence et les armes illégales. Il envisage plusieurs mesures pour renforcer la sécurité à Bruxelles, notamment une fusion des zones de police et une présence policière accrue sur le terrain.
Lire la suite »
Legervakbonden protesteren al tegen Brusselse bewakingsplannen van Bernard QuintinHet drugsgeweld in Brussel vraagt om een zerotolerancebeleid, zegt minister van Binnenlandse Zaken Bernard Quintin. Een taakverschuiving van politie naar leger moet daarbij helpen. Maar de legervakbonden protesteren: “Niet onze taak.”
Lire la suite »
Au club depuis 10 ans, un 'Sporting boy' quitte Anderlecht pour... le BrésilArrivé à Anderlecht en 2015, Francis Amuzu quitte le Sporting d'Anderlecht pour une aventure brésilienne.
Lire la suite »
Nouvelle fusillade à Anderlecht : 'Nous allons mettre plus de policiers sur le terrain' annonce le ministre de l’Intérieur Bernard QuintinC’est une réunion qui était prévue à l’agenda des ministres de la Justice, de l’Intérieur, les services de Police...
Lire la suite »
En réponse aux fusillades à Anderlecht, Annelies Verlinden et Bernard Quintin veulent plus de «bleu dans les rues» de BruxellesTrois fusillades ont eu lieu à Anderlecht dans la nuit de jeudi à vendredi, portant à quatre le nombre de coups de feu à avoir eu lieu à Bruxelles cette semaine. Le ministre de l'Intérieur, Bernard Quintin, et la ministre de la Justice, Annelies Verlinden, ont insisté vendredi sur la nécessité de déployer « plus de bleu dans les rues » de Bruxelles.
Lire la suite »
Bernard Quintin, l'un des deux Bruxellois du nouveau gouvernement fédéral, un diplomate 'premier flic' du royaumeBernard Quintin, diplomate propulsé il y a peu dans le gouvernement en affaires courantes, s'est plu dans le costume de...
Lire la suite »