Binche sans pitié sur le terrain de Rebecq : « On ne s’est jamais affolé » (+notes)

Binche Nouvelles

 Binche sans pitié sur le terrain de Rebecq : « On ne s’est jamais affolé » (+notes)
PitiéTerrainRebecq
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 9 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 41%
  • Publisher: 74%

Menés en début de partie, les Binchois ont rapidement recollé au score avant de prendre les commandes du match et de profiter d’une expulsion adverse pour enfoncer le clou.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

D2 ACFF | Un bon résumé de la saison de La Louvière Centre : « On a l’impression que ça passe par une oreille et que ça sort de l’autre » Tour final D3 | Manage gagne à Habay-la-Neuve et augmente ses chances de monter en D2 : « Comme saint Thomas, on attend de voir les décisions »Tour final P2 | Snef remporte un match de folie à Erpion et file en P1 ! «Heureusement que mes joueurs sont restés très calmes»

Rugby | Henri Dequenne revient sur la qualification des Sonégiens pour la grande finale : « On a manqué de folie mais on a su scorer quand il le fallait »

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Pitié Terrain Rebecq « On Jamais Affolé » (+Notes)

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le président de Rebecq, Thierry Demolie, fataliste après la relégation : « Je pense que ce qui devaitLe président de Rebecq, Thierry Demolie, fataliste après la relégation : « Je pense que ce qui devaitDimanche après-midi, la défaite face à Verlaine ne laissait plus aucun doute sur le futur de Rebecq. Les Brabançons descendent d’un échelon.
Lire la suite »

Nouveaux défis pour Vincent Rousseau (Rebecq) et Florian Rébéré (Perwez)Nouveaux défis pour Vincent Rousseau (Rebecq) et Florian Rébéré (Perwez)Deux joueurs de nous clubs brabançons ont trouvé un accord avec un nouveau matricule pour la saison prochaine.
Lire la suite »

Ça passe pour Manage en D3, La Louvière Centre, Binche et Tournai (D2) recalés: «Le recoursÇa passe pour Manage en D3, La Louvière Centre, Binche et Tournai (D2) recalés: «Le recoursLa Commission des Licences de l’Union belge a rendu ses derniers verdicts, ce mercredi en fin de journée. Et la (mauvaise) nouvelle est tombée pour la RUS Binche et l’URLC...
Lire la suite »

Permis annulé pour le projet immobilier « Ateliers des Remparts » à Binche : les riverains sont soulagés maisPermis annulé pour le projet immobilier « Ateliers des Remparts » à Binche : les riverains sont soulagés maisÀ quelques jours de la comparution des parties devant le Conseil d’État, le projet « Ateliers des Remparts » à Binche a fait l’objet d’un retrait définitif par la commission wallonne des recours sur Implantations Commerciales. Le collectif des Pastures crie victoire. Mais le promoteur Ulrich Bartolas n’abandonne pas le projet pour autant.
Lire la suite »

Les Champions du Cuistax passaient par Binche et La Louvière ce jeudi : « une aventure humaine extraordinaireLes Champions du Cuistax passaient par Binche et La Louvière ce jeudi : « une aventure humaine extraordinaire Une grosse centaine de sympathisants et bénévoles des comités locaux du Télévie a assisté au passage de Ludovic Daxhelet et ses « Champions du Cuistax » sur la Grand-Place de Binche. Leur arrivée a suscité un énorme élan d’empathie et d’humanité partagées.
Lire la suite »

Silvagni et Pischedda préfacent le dernier derby de la saison entre Binche et La Louvière Centre: «Silvagni et Pischedda préfacent le dernier derby de la saison entre Binche et La Louvière Centre: «Jamais cette saison les deux formations qui se rencontrent ce dimanche à Vachaudez n’ont été aussi proches au classement. Fabrice Silvagni, coach de Binche, et Steve Pischedda, T2 et directeur sportif de l’URLC, préfacent l’événement qui ne manquera pas d’attirer du monde rue Cœur Dolent.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-22 02:46:14