Le président, qui portait un pansement à l’oreille gauche, a expliqué qu’il venait de subir des examens à l’hôpital de l’Armée de l’air brésilienne.
e président brésilien Jair Bolsonaro a évoqué mercredi la « possibilité » qu’il soit atteint d’un cancer de la peau, après avoir subi des examens dermatologiques dans un hôpital de Brasilia.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
De l’enfer de Melbourne au paradis anversois, le retour d'Andy MurrayBilan de la saison d’Andy Murray L’Écossais a remporté la plus belle de ses batailles en 2019 : finir l’année dans la peau d’un joueur en...
Lire la suite »
Handball: Tournai a la possibilité d'atteindre demi-finales de la coupe de BelgiqueCe mercredi soir à Tournai, une occasion exceptionnelle d’accéder à la demi-finale de coupe de Belgique pour l’Estu, mais…
Lire la suite »
Feux de forêt en Australie: Sydney étouffe, la ville envahie des par des fumées toxiques (vidéos)La ville est recouverte d’un voile de fumée.
Lire la suite »