Depuis le 31 octobre dernier, la banque propose un taux d’intérêt de 4 % brut annualisé sur un compte à terme de 6 mois.
Mardi dernier, la banque avait annoncé une forte augmentation du taux d’intérêt pour tous ses clients épargnants. Le taux de base, pour un compte épargne, passait donc de 0 ; 45 % à 0,50 % et de 0,75 % à 1,15 % pour compte ING épargne tempo.Avec l’annonce de ce nouveau taux d’intérêt, ING Belgique se positionne comme la première banque de Belgique sur le marché de l’épargne.
La souscription est possible via l’app ING Banking et via Home’Bank. « ING Belgique souhaite offrir à ses clients la possibilité de générer des rendements plus élevés sur l’argent qu’ils investissent actuellement ailleurs », explique la banque dans un communiqué de presse.Concrètement, avec un dépôt de 5000 euros. Vous gagnez 5000 euros bruts * =99,73 euros.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les thèmes de campagne à Seneffe : bonne gouvernance, propreté publique, énergie…À un an des élections communales, les partis seneffois nous livrent chacun deux thèmes qu’ils aborderont à coup sûr durant la campagne.
Lire la suite »
25.000 Euros de la Province pour le Rallye du Condroz en 2024 : une bonne idée ?25 000 Euros l'année prochaine pour le rallye du Condroz. La Province de Liège vote cette semaine son budget pour 2024....
Lire la suite »
wallonie picarde : Bonne nouvelle pour des centaines de ménages de Wallonie picarde: des adaptations sontLe député wallon Jean-Luc Crucke a récemment interpellé le ministre Philippe Henry, en charge de l’Énergie, au sujet de l’explosion des délais de certification des nouvelles installations photovoltaïques et les impacts pour le secteur.
Lire la suite »
L'ONU déplore une 'forte hausse de la haine' dans le monde depuis le 7 octobreLe Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l'Homme, Volker Türk, a déploré samedi 'une forte hausse de la haine' dans le monde depuis les attaques du Hamas le 7 octobre.
Lire la suite »
Depuis le début de son opération terrestre, l'armée israélienne a frappé 2.500 ciblesL'armée israélienne a attaqué plus de 2.500 cibles depuis le début de son opération terrestre dans la bande de Gaza, informe-t-elle dimanche matin dans un communiqué.
Lire la suite »