La période de souscription pour le bon d'État à un an, qui sera émis le 4 septembre, touche tout doucement à sa fin. Il est encore possible de souscrire
Mise à jour le: 21:39« Si les taux ne bougent toujours pas, on va utiliser tous les outils à notre disposition » pour inciter les banques à mieux rémunérer l’épargne, a averti le ministre des Finances Vincent Van Peteghem sur le plateau de l’émission Jeudi en Prime , sans préciser le type de mesures supplémentaires que le gouvernement fédéral pourrait prendre.
La période de souscription pour le bon d’État à un an, qui sera émis le 4 septembre, touche tout doucement à sa fin. Il est encore possible de souscrire via l’agence fédérale de la dette jusqu’à minuit, et encore« Le montant définitif récolté sera connu lundi »devrait être franchie ce jeudi soir. Quelquevia l’agence de la dette et presque autant via les banques.
après l’échec des négociations acté avant les vacances par la coalition Vivaldi. « On est à 9 mois des élections.les écologistes préconisent de remettre ce chantier sur le métier« Je n’aime pas le cherry picking »attribué l’échec des négociations aux libéraux : « j’ai vu que certains ne regardaient pas l’avantage pour les citoyens. Non, ils ont écouté leurs partisans et les lobbys. »la décision de la secrétaire d’État à l’Asile et la migration Nicole de Moor
, issue de son parti, de ne plus accueillir temporairement les hommes demandeurs d’asile seuls. « Nicole a dû faire un choix très difficile. Elle ne l’a pas fait à la légère. Elle a une priorité : ce n’est pas acceptable d’avoir des enfants dans la rue. Je suis convaincu qu’elle aura une discussion au sein du gouvernement pour trouver des solutions structurelles.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Bons d'État : 'si les taux ne bougent toujours pas, on va utiliser tous les outils''Si les taux ne bougent toujours pas, on va utiliser tous les outils à notre disposition' pour inciter les banques à mieux rémunérer l'épargne, a averti le ministre des Finances Vincent Van Peteghem sur le plateau de l'émission Jeudi en Prime (RTBF), sans préciser le type de mesures supplémentaires que le gouvernement fédéral pourrait prendre.
Lire la suite »
Coup d’Etat au Gabon : l’Union africaine 'suspend' le Gabon avec effet immédiatLe Conseil de Paix et de Sécurité de l’Union africaine a annoncé jeudi la suspension avec effet immédiat du Gabon, où...
Lire la suite »
Coup d'État au Gabon: des militaires annoncent mettre 'fin au régime en place'\r\n
Lire la suite »