La livre sterling, l'obligation à dix ans britannique et le FTSE 100 ont monté dans l'espoir d'une victoire du candidat conservateur aux élections générales.
Les marchés financiers, en particulier la Bourse de Londres, marquent leur préférence pour Boris Johnson. Depuis le mois d'août, la livre sterling a pris 9% face au dollar dans l'espoir d'une victoire du candidat du parti conservateur aux élections générales qui se tiennent en ce moment.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Selon Boris Johnson, le Royaume-Uni risque la «paralysie» s’il perd les électionsAlors que la campagne entre dans ses dernières heures, conservateurs et travaillistes s’échangent leurs derniers coups pour rallier des électeurs.
Lire la suite »
Royaume-Uni: Boris Johnson déstabilisé par la photo d’un enfant maladeUn journaliste a tenté de lui montrer cette image sur son téléphone devant une caméra de télévision mais Boris Johnson a refusé de la regarder, avant de concéder qu’elle était « terrible ».
Lire la suite »
Quand Boris Johnson parodie une scène de «Love Actually» (vidéo)Le Premier ministre britannique Boris Johnson a parodié une scène du film Love actually mardi, à deux jours des élections législatives, s'attirant des critiques cinglantes de Hugh Grant, star de cette comédie romantique et farouche opposant du Brexit.
Lire la suite »
Boris Johnson brandit le risque de 'paralysie' du Brexit en cas de défaite jeudiLe Premier ministre britannique Boris Johnson a mis en garde mardi contre le risque d'une nouvelle 'paralysie' du Brexit en cas de victoire...
Lire la suite »
Elections au Royaume-Uni: l’avance des conservateurs de Boris Johnson sur le Labour diminueLe dernier sondage de la campagne publié par l’institut YouGov donne le Parti conservateur en tête des intentions de vote avec 339 sièges, avec une majorité de 28 sièges.
Lire la suite »
Boris Johnson sera représenté par Charles Michel lors du sommet européenL’ex-Premier ministre belge aura le pouvoir d’approuver, au nom du Royaume-Uni, les conclusions qui seront proposées.
Lire la suite »