Bouchez-Ducarme: les coulisses de la paix des braves au MR. Voici ce qui a changé en un week-end:
Bouchez a gagné. Il a désigné ses premiers ministres. Ducarme n’est pas « upgradé ». Dimanche, il pointe ses 40 % et lance aux « barons » : « Ça, c’est moi. Et je ne le dois à aucun d’entre vous. Maintenant, j’entends être respecté. » Lundi, chacun joue l’unité.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les architectes attaquent Denis Ducarme en justiceLe Conseil national de l’Ordre des architectes a décidé de citer le ministre des Indépendants, Denis Ducarme (MR), à comparaître en justice.
Lire la suite »
Débordement à l’Athénée Andrée Thomas de Forest: le renvoi de la directrice réclaméLes enseignants affiliés au syndicat socialiste estiment que c’est la mauvaise gestion quotidienne de l’école par la direction qui a mis en danger l’ensemble des acteurs de l’établissement.
Lire la suite »
Le patron de la VRT pressenti pour la présidence de BelfiussPaul Lembrechts, administrateur délégué de la VRT, serait un des candidats les plus sérieux au poste de président du conseil d'administration de...
Lire la suite »
Plus de 1500 étudiants dans les rues de LiègeFolklore Les étudiants ont bravé le froid lundi, pour participer au cortège de la Saint-Nicolas.
Lire la suite »
Le Zara de la rue Neuve fermé en raison d'une action syndicaleLes syndicats réclament, entre autres, des salaires fixes au-dessus des barèmes sociaux.
Lire la suite »