Les Etats-Unis sont sur leurs gardes ce mardi face à toute menace contre les élections.
Boutons d’appel d’urgence dans des bureaux de vote retranchés, mobilisation de la Garde nationale, mais aussi mises en garde contre la désinformation: les Etats-Unis sont sur leurs gardes mardi face à toute menace contre les élections.
La police fédérale a installé un poste de commandement national à Washington pour surveiller les menaces 24h/24 au moins jusqu’à samedi.Rassurer les électeursPar ailleurs, dans le Nevada , l’Etat de Washington et l’Oregon , un contingent de la Garde nationale est mobilisé. Selon le Pentagone, au moins 17 Etats ont placé au total plusieurs centaines de soldats en état d’alerte.Certains des quelque 100.
Appel Urgence Mobilisation Garde Nationale Etats-Unis Alerte Menaces Physiques Virtuelles Visant Élection
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
États-Unis : santé mentale, les procureurs de 14 États attaquent TikTokLes procureurs de quatorze États américains ont assigné TikTok en justice mardi, accusant le réseau social de porter...
Lire la suite »
De plus en plus supprimé aux Etats-Unis, le télétravail va-t-il perdurer en Belgique ?En Belgique, la question de l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle reste un défi. Contrairement à Amazon qui annonce la fin du télétravail dès 2025, les entreprises belges poursuivent leur réflexion sur le juste milieu à trouver. Dans notre pays, 25% des travailleurs peuvent faire du télétravail.
Lire la suite »
Etats-Unis: un sondage dévoile un nouvel écart entre Harris et TrumpA quatre semaines de la présidentielle américaine, Kamala Harris a pris une légère avance de 3 points sur Donald Trump, selon un sondage du New York
Lire la suite »
Les États-Unis demandent à Israël de ne pas attaquer l'aéroport international de BeyrouthLe porte-parole du département d’État américain, Matthew Miller, a déclaré que les États-Unis ont insisté auprès d’Israël pour qu’il neattaque pas l’aéroport international Rafik Hariri de Beyrouth. Selon lui, l’aéroport et les routes menant à celui-ci doivent rester accessibles.
Lire la suite »
États-Unis : l'ouragan Milton rétrogradé mais encore 'extrêmement dangereux', la Floride se prépare au pireL'ouragan Milton a été rétrogradé mardi en catégorie 4 (sur une échelle de Saffir-Simpson qui en compte 5). Il devrait...
Lire la suite »
États-Unis mettent la pression sur Israël pour une aide humanitaire urgente à GazaLes États-Unis ont adressé une lettre très ferme à Israël, exigeant une amélioration immédiate de l'accès humanitaire à Gaza. La lettre met en lumière la situation dramatique et la mise en place d'obstacles par Israël, qui a provoqué un blocage humanitaire.
Lire la suite »