La Cour suprême a décrété une suspension à effet immédiat de X, suite aux abus constatés par rapport à la législation brésilienne.
La Cour suprême a décrété une suspension à effet immédiat de X, suite aux abus constatés par rapport à la législation brésilienne.
Le réseau social X, propriété du milliardaire Elon Musk, a commencé à être bloqué samedi à l’aube au Brésil, quelques heures après qu’un juge de la Cour suprême a ordonné sa suspension en raison d’infractions judiciaires, selon l’AFP sur place.
La suspension restera en vigueur jusqu’à ce que le réseau social se plie aux décisions de la justice brésilienne
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Brésil : un juge de la Cour suprême ordonne de suspendre le réseau social XUn juge de la Cour suprême brésilienne a ordonné vendredi la suspension au Brésil du réseau social X, propriété du...
Lire la suite »
Brésil : la Cour suprême confirme la suspension du réseau social XLa Cour suprême du Brésil a confirmé lundi la décision de l'un de ses juges de suspendre le réseau social X pour avoir...
Lire la suite »
La Cour suprême du Brésil confirme la suspension du réseau social XLa Cour suprême du Brésil a confirmé lundi la décision de l'un de ses juges de suspendre le réseau social X pour avoir ignoré une série de décisions judiciaires liées à la lutte contre la désinformation.
Lire la suite »
Brésil : la Cour suprême confirme la suspension du réseau social XLa Cour suprême du Brésil a confirmé lundi la décision de l’un de ses juges de suspendre le réseau social X pour avoir ignoré une série de décisions judiciaires liées à la lutte contre la désinformation.
Lire la suite »
Poutine arrive en Mongolie, premier déplacement dans un État membre de la Cour Pénale InternationaleLe président russe Vladimir Poutine est arrivé lundi en Mongolie, selon la télévision russe, marquant son premier...
Lire la suite »
La cour d'assises, un 'facteur majeur de l'arriéré judiciaire', a déclaré le ProcureurLe nombre de dossiers ouverts dans les parquets pénaux du ressort de la cour d'appel de Bruxelles continue d'augmenter par rapport aux années précédentes, ce qui étend encore l'arriéré judiciaire, a évoqué le Procureur général de Bruxelles, Frédéric Van Leeuw, lors de sa mercuriale lundi après-midi.
Lire la suite »