Le jugement des sept magistrats a confirmé la décision du Tribunal supérieur électoral (TSE), datant du 30 juin, de priver Jair Bolsonaro, leader
pour cause d' »abus de pouvoir politique » et d' »usage indu des moyens de communication ». Les juges avaient jusqu’à jeudi pourL’ancien chef de l’État , qui a qualifié cette décision de « coup de poignard dans le dos », avait auparavant déclaré qu’ildevant les onze juges du Tribunal suprême fédéral , la plus haute cour du pays.
, trois mois avant le scrutin remporté par son rival de gauche Luiz Inacio Lula da Silva. Lors d’une réunion à Brasilia avec des ambassadeurs, le 18 juillet 2022, il s’était livré à de laet avait suggéré l’intervention de l’armée face à une éventuelle défaillance du système.concernant Jair Bolsonaro sont encore en cours d’examen au TSE.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Cédric escroque et menace sa mère à Montigny-le-Tilleul... et n’ose pas se présenter au tribunal, de peur de la croiserIl faut beaucoup de courage, beaucoup de colère ou beaucoup de tristesse à une mère pour déposer plainte contre son propre fils. Celle-ci a bien dû s’y résoudre: Cédric ne passait chez elle qu’à la fin du mois lorsqu’elle avait touché sa pension, pour lui extorquer de l’argent!
Lire la suite »
Trente-trois militants anti-chasse seront poursuivis devant le tribunal : pour avoir volé des lapins et détruit des miradors…En 2019 et 2020, les anti-chasseurs se sont déchaînés contre leurs « ennemis naturels », dans la région de Charleroi mais aussi ailleurs : ils ont détruit des miradors de chasse ou libéré des animaux. Ils devront s’expliquer devant le tribunal.
Lire la suite »
Delhaize : la voie de recours qui avait été déposée par les syndicats jugée non fondéeLa 34e chambre civile du tribunal du Hainaut, division de Mons, a rendu une ordonnance ce jeudi. Celle-ci rejette la...
Lire la suite »
Delhaize : la tierce opposition déposée par les syndicats est jugée non fondéeLa 34e chambre civile du tribunal du Hainaut, division de Mons, a rendu une ordonnance ce jeudi. Celle-ci rejette la...
Lire la suite »