Infos mercato !
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Le RAEC Mons connaît ses adversaires dans la nouvelle Nationale 1 ACFF, les clubs de D3, les réserves et les dames sont aussi dévoilés
Arrivées Départ Symphorinois Renfort Supplémentaire Baudour
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
deux nouvelles arrivées à Houdeng, deux départs vers Naast, deux «promotions» et dixLes Spirous ont notamment attiré un jeune talent de Manage (D3A), en plus d’autres recrues de choix qui viennent s’ajouter à celles déjà enregistrées.
Lire la suite »
Argentine : collision entre deux trains, une trentaine de blessés dont deux gravesUne trentaine de personnes ont été blessées et hospitalisées vendredi matin, deux d'entre elles dans un état grave,...
Lire la suite »
Deux sur deux pour Sam Bennett: 'Belle performance de mon équipe'Après l'étape de mercredi à Abbeville, Sam Bennett (Decathlon AG2R La Mondiale) a, à nouveau, été le plus rapide jeudi du peloton à Bouchain, lors de la 3e étape des Quatre Jours de Dunkerque. L'Irlandais a décroché sa deuxième victoire de la saison.
Lire la suite »
Deux défaites en deux matchs pour la Belgique lors de la première journéeLa Belgique a perdu ses deux premiers matchs du dernier tournoi masculin de qualification olympique de basket 3x3, vendredi, à Debrecen, en Hongrie, dans le groupe D.
Lire la suite »
Mené par deux fois de deux buts, Ochamps assure malgré tout la montée en P1On disputait ce samedi la dernière rencontre du tour final de P2. Pour remonter en P1, bastogne devait l’emporter par deux buts d’écart face à Ochamps.
Lire la suite »
– Le Symphorinois optimiste au moment de repartir d’une nouvelle page blanche : « La mentalité, un desFrédéric Balan, le T1 du Rapid, a déjà obtenu 14 renforts. Il reste deux ou trois postes à pourvoir au sein d’un effectif qui, pour l’heure, ne comprend qu’un seul joueur de l’effectif précédent.
Lire la suite »