Le Parlement européen n'approuvera pas un accord de libre-échange avec le Royaume-Uni si les autorités britanniques bafouent l'accord de divorce avec l'Union européenne, ont prévenu clairement les principaux députés européens dans une déclaration vendredi soir.
"En aucun cas le Parlement européen ne ratifiera un accord entre l'Union européenne et le Royaume-Uni si les autorités britanniques violent ou menacent de violer l'accord de désengagement, que ce soit par le biais de la loi sur le marché intérieur dans sa forme actuelle ou de toute autre manière", peut-on lire dans la déclaration des chefs de groupe et des membres du groupe de travail sur le Brexit.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Brexit : qu'y a-t-il dans le traité de divorce entre le Royaume-Uni et l'UE ?Le traité sur le retrait du Royaume-Uni de l'UE visait à permettre un divorce en douceur et à régler le casse-tête de la frontière irlandaise, sujet qui désormais revient empoisonner leur relation.
Lire la suite »
Rohingya : le Parlement européen exclut Aung San Suu Kyi des lauréats du prix européen SakharovLe président du Parlement européen, l’Italien David Sassoli, ainsi que les présidents des différents groupes politiques de l’assemblée, ont décidé jeudi d’exclure de la 'communauté des lauréats du Prix Sakharov' la Birmane Aung San Suu Kyi, qui...
Lire la suite »
Brexit : réunion d'urgence entre l'UE et Londres ce jeudi sur le projet de loi britannique controversé
Lire la suite »
'Quel dédain', 'Le Parlement fédéral n'est pas respecté': les réactions de l'opposition après le report du vote de confianceLes réactions sont vives après la décision de maintenir le gouvernement Wilmès jusqu'au 1er octobre.
Lire la suite »
Le coronavirus est capable d’envahir le cerveau, selon une étudeUne étude de l’Université de Yale apporte des pistes pour soutenir ce qui n’était il y a peu qu’une théorie largement non prouvée : le coronavirus pourrait se développer dans le cerveau, ce qui expliquerait certains symptômes.
Lire la suite »
Coronavirus dans le monde : Le groupe Lufthansa effectue 1800 remboursements par heure
Lire la suite »