L'équipe belge Bruges s'est incliné face à Manchester City lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Malgré une belle performance et un but d'avance, les Brugeois ont finalement cédé face à la puissance offensive de City. Les deux équipes se retrouveront dans les barrages pour tenter de se qualifier pour les huitièmes de finale.
Malgré une avance initiale, Bruges a subi une défaite logique sur le terrain de Manchester City (3-1). Ce résultat propulse les deux équipes dans les barrages afin de tenter d'atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. La première mi-temps a été assez pauvre en occasions. Si la possession était logiquement anglaise, ce sont bien les Brugeois qui se sont montrés les plus dangereux.
D'abord à la 40e minute, lorsque Ardon Jashari est devenu le premier joueur à cadrer une frappe sur le terrain. Mais les Brugeois ont réussi un coup de maître juste avant la mi-temps. Après un excellent travail à gauche, Ferran Jutgla a débordé avant de centrer pour Raphael Onyedika qui a trompé Ederson d'un tir imprénable. Plus tôt dans la mi-temps, l'arbitre avait logiquement annulé un but d'Ilkay Gundogan pour une position hors jeu. La pause a fait du bien aux hommes de Pep Guardiola, puisque John Stones est passé très près d'égaliser au retour des vestiaires, mais sa tête a manqué son but. Une égalisation qui est finalement tombée à la 53e minute. Mateo Kovacic s'est promené dans la défense brugeoise avant de placer un tir au sol qui a trompé Simon Mignolet. Évidemment dominateurs, les coéquipiers de Kevin De Bruyne, titulaire et capitaine ce mercredi, sont passés devant à l'heure de jeu après une déviation malencontreuse de Joel Ordonez. Si Mignolet et Brandon Mechele, en sauvant une balle sur la ligne, ont repoussé l'échéance, Savinho a tué tout suspens à un quart d'heure du terme. Trouvé dans la surface après une belle transversale de Stones, le Brésilien a inscrit le troisième but mancunien en surprenant l'ancien gardien des Diables au premier poteau. Suite à ce résultat, les Blauw en Zwart se classent 24e et sont ainsi les derniers qualifiés pour les barrages. Le tirage au sort de l'adversaire des champions de Belgique se fera le 31 janvier, mais on sait déjà qu'il s'agira de l'Atalanta ou de Dortmund. Côté City, le pire est évité en accrochant la 22e place, mais un choc les attend face au Bayern ou au Real Madrid. Les barrages se disputeront en février
Ligue Des Champions Manchester City Bruges Barrages Premier League
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les Anglais tremblent, vaincre, périr ou regretter: Manchester City- Bruges, un choc décisif en Ligue desAu moment de la divulgation du calendrier, personne ne l’avait vu venir. Et pourtant, ce duel entre Manchester City et le Club de Bruges sera décisif pour les deux équipes.
Lire la suite »
Manchester City vs. Bruges: Un Match Décisif Pour La QualificationManchester City, en difficulté, affronte Bruges dans un match crucial de Ligue des Champions. Bruges a besoin d'un point pour assurer sa qualification, tandis que City doit absolument gagner pour espérer rester dans la course.
Lire la suite »
Manchester City sans Doku contre Bruges : 'Jérémy veut devenir indéboulonnable ici'Au pied du mur… alors qu’en début de campagne, on prédisait déjà un match de liquidation face à l’équipe B de...
Lire la suite »
Manchester City - Club Bruges : Avantage Brugeois pour la qualificationLe Club Bruges se rend à Manchester City avec une chance de se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions. Un point serait suffisant pour les Brugeois, même en cas de défaite, ils pourraient encore se qualifier si les résultats des autres rencontres tournent en leur faveur. Les Cityzens, quant à eux, doivent absolument gagner pour éviter une élimination inattendue.
Lire la suite »
Manchester City Zegeviert Over Salford City in FA CupManchester City heeft met een overtuigende 8-0 zege op Salford City de vierde ronde van de FA Cup bereikt. Starspelers kregen rust, maar ploeggenoten zoals Doku en Grealish stelden voor een succesvolle avond.
Lire la suite »
Le City, Bruges et le nouveau format de la Ligue des ChampionsManchester City est en difficulté, Bruges a besoin d'un exploit pour se qualifier en Ligue des Champions. Le nouveau format de la compétition est un succès avec un suspense total jusqu'à la fin. Une possible refonte de la Pro League en suivant le modèle de la Ligue des Champions est envisagée.
Lire la suite »