C’est du pur surréalisme à la belge. Habituellement, les partis se bousculent pour participer au pouvoir. Mais pour l’instant, impossible de créer une majorité à Bruxelles… faute de combattants. Plusieurs partis importants ont fait le choix de l’opposition. Un choix légitime, certes, mais pas au point de bloquer indéfiniment les institutions.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Yvo, 78 ans, voulait juste commander « quelques trucs pas chers sur Temu » : « Je ne sais pas comment résoudre ce problème »Les Belges qui se rendent en France doivent faire très attention : l’erreur pourrait vous coûter énormément d’argent ! Incendie dans la tour Kennedy à Liège : une personne a perdu la vie, deux sont en urgence absolue, l’incendie est maîtrisé
Bruxelles Cul-De-Sac Politique Belge
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Attentat à Bruxelles: le Conseil supérieur de la Justice pointe un dysfonctionnement au parquet de BruxellesLe Conseil Supérieur de la Justice (CSJ) a pointé un dysfonctionnement au parquet de Bruxelles, dans sa section Coopération internationale, à la suite de l'attentat qui a coûté la vie à deux supporters suédois le 16 octobre 2023.
Lire la suite »
A Bruxelles, le MR triomphe aux élections mais le PS et Groen sont incontournables (analyse)La campagne bruxelloise a été fort tendue, et ces tensions ont profité aux partis les plus incisifs sur chaque sujet, et donc les plus opposés. Dans le
Lire la suite »
Sans-abrisme à Bruxelles : 'les besoins augmentent mais le soutien social diminue'À la veille des élections, l’organisation humanitaire Médecins du Monde dresse un bilan alarmant. Entre la hausse du...
Lire la suite »
Sans-abrisme à Bruxelles : « Les besoins augmentent mais le soutien social diminue »Les équipes de Médecins du Monde sont structurellement actives dans les centres d’accueil pour personnes sans-abri du Samusocial depuis plus de 15 ans. Depuis lors, les deux organisations remarquent une augmentation exponentielle des personnes sans chez-soi.
Lire la suite »
Dix personnes évacuées aux 20 km de Bruxelles mais aucun cas graveLe bilan définitif de la Croix-Rouge fait état de 391 interventions pour des soins médicaux sur le parcours des 20 kilomètres de Bruxelles dimanche matin. Dix personnes ont dû être transférées vers l'hôpital, mais aucun cas grave n'est à déplorer.
Lire la suite »
Sept personnes évacuées aux 20 km de Bruxelles mais aucun cas graveLe bilan provisoire de la Croix-Rouge fait état de 132 interventions pour des soins médicaux sur le parcours des 20...
Lire la suite »