Un cortège de mariage a été intercepté ce samedi vers 11h00 du matin chaussée d'Anvers, à hauteur de la rue Glibert à Bruxelles, pour deux ...
Un cortège de mariage a été intercepté ce samedi vers 11h00 du matin chaussée d'Anvers, à hauteur de la rue Glibert à Bruxelles, pour deux conducteurs faisant des 'rodéos', a indiqué dans l'après-midi la porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles Ilse Van de keere.
Un des deux hommes, âgé de 25 ans, fait l'objet d'une mise à disposition du ministère public. Il passera la nuit en cellule avant d'être entendu dimanche matin par le procureur du roi. Le second a été relaxé, faute de certitude quant à son rôle dans l'entrave méchante à la circulation. D'après les premiers éléments qui sont remontés des constats effectués sur place, les automobilistes interpellés faisaient notamment des freins à main et adoptaient une conduite dangereuse. Le parquet de Bruxelles a ouvert une enquête pour entrave méchante à la circulation. Il précise que plusieurs infractions de roulage ont été constatées.
". Elle appelle les citoyens à prévenir la police via le 101 ou le 112 quand ils sont témoins de rodéos qui peuvent mettre en danger la vie d'autrui.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un militaire dans un état critique après un incident de tir à BruxellesUn militaire a été blessé à la tête par arme à feu à la suite d'un incident de tir vendredi après-midi à la caserne prince Albert, située rue des Petits Carmes à Bruxelles, selon une information donnée par plusieurs médias et confirmée en fin...
Lire la suite »
Un militaire entre la vie et la mort après un 'incident de tir' à BruxellesUn incident de tir s'est produit ce vendredi vers 15h à la caserne Prince Albert, rue des Petits Carmes, dans le quartier du Sablon à Bruxelles, indiquent RTL Info et Sudpresse. Selon les premiers éléments, un militaire se serait tiré une balle dans ...
Lire la suite »
Un comité scientifique pour repenser le logement à BruxellesLe ministre-président bruxellois Rudi Vervoort (PS) entend remettre l'accent sur l'accès au logement. La crise ayant mis en lumière les inégalités en la matière.
Lire la suite »