Ça ne rigole pas à Burnley. Alors que la saison n’est pas encore finie pour certains, les Clarets ont déjà entamé...
Ça ne rigole pas à Burnley. Alors que la saison n’est pas encore finie pour certains, lesa convoqué ses joueurs ce lundi 29 jours exactement après leur dernier match de championnat contre Cardiff.
Anecdotique ? Pas seulement. Cela indique plus que probablement le sérieux avec lequel Vince the prince compte aborder la saison de Premier League. Sesont survolé la Championship avec un jeu léché. Mais l’ancien Diable rouge est sans doute conscient plus que quiconque que ses joueurs ont un écart à combler pour bien figurer en Premier League.
Coach Kompany ne voulait sans doute pas laisser son groupe inactif trop longtemps. Il va avoir le temps de travailler et de poser les jalons de la future saison. La première journée de Premier League est fixée dans plus de deux mois, le 12 août pour être précis. Les entraînements ont repris avec un groupe restreint, les internationaux étant évidemment absents. Retrouvailles, tests physiques et déjà un peu de ballon étaient au programme., qui a signé en janvier avant de finir la saison à Malines, a découvert ses nouveaux équipiers.Nouvelle récompense pour Vincent Kompany, élu entraîneur de l’année en Championship par ses pairsJ.