Les politologues Dave Sinardet et Vincent Laborderie analysent les conséquences de la divulgation de la tenue d'une réunion secrète entre les partis d'un arc-en-ciel, sur la faisabilité de la coalition.
Ce dimanche, nos collègues de De Tijd divulguaient l'existence d'une réunion secrète entre les partis d'une possible coalition arc-en-ciel. PS, SP.A, MR, Open VLD et Groen et Ecolo se sont rencontrés samedi à l'initiative de l'informateur royal Paul Magnette, en excluant la N-VA et le CD&V.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Bart De Wever sur la réunion secrète de Paul Magnette: «Il s’est lui-même désigné formateur»Paul Magnette a tenu une réunion secrète avec les partis de l’arc-en-ciel ce samedi. Le CD&V et la N-VA n’étaient pas invités.
Lire la suite »
Coalition fédérale: Paul Magnette a tenu une réunion secrète avec les partis de l’arc-en-ciel ce samediPaul Magnette a tenu une réunion secrète avec les partis de l’arc-en-ciel ce samedi
Lire la suite »
Pieter De Crem et Bart De Wever raillent la réunion secrète de Paul Magnette: 'Il s'est autoproclamé formateur'Le ministre de l'Intérieur Pieter De Crem (CD&V) juge insolente pour une majorité de Flamands l'initiative de l'informateur Paul...
Lire la suite »