Alors qu’il ne reste que quelques jours avant la clôture du mercato (fixée cette année au 6 septembre en Belgique),...
Alors qu’il ne reste que quelques jours avant la clôture du mercato , c’est toujours le calme plat au Standard de Liège qui reçoit le RWDM ce samedi soir. Même si le club de Sclessin a déjà transféré 6 joueurs, l’équipe actuelle a montré ses limites lors des cinq premiers matches de championnat. Il suffit pour s’en convaincre de jeter un œil sur le classement actuel.
" Je peux comprendre la déception et la colère des supporters. Les résultats ne correspondent pas aux attentes et le Standard n’est pas à sa place actuellement. J’ai écouté leurs reproches et j’ai pu dialoguer avec eux. Ils sont formidables et j’ai apprécié leur réaction quand ils nous ont applaudi et ont chanté ‘Tous ensemble, tous ensemble’.
" C’est une très bonne équipe avec beaucoup de qualités. Les Bruxellois ont déjà remporté deux matches et à Bruges, le score était un peu forcé même s’ils sont tombés sur un rouleau compresseur. Le résultat de ce match ne reflète pas le niveau du RWDM.
. Reste à voir si dans l’autre sens, un autre joueur cadre du Standard ne pourrait pas quitter Sclessin avant la date butoir du 6 septembre ?
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Interdits de stade pendant 42 mois, cinq supporters du RWDM vont en justice : 'C’est disproportionnC’est une histoire qui date d’avril 2022 mais qui a pris un nouveau tournant ces derniers jours. À l’époque,...
Lire la suite »
Le Ghanéen Ernest Nuamah, 19 ans, rejoint l'Olympique Lyonnais via le RWDMLe jeune Ghanéen Ernest Nuamah, 19 ans, jouera cette saison pour l'Olympique Lyonnais, a annoncé le club français qui utilise le RWDM pour réaliser la transaction.
Lire la suite »