Le mandat d’arrêt européen lancé par la justice espagnole à l’encontre de l’ancien ministre-président catalan est arrivé en Belgique.
Carles Puigdemont a participé, mardi à Bruxelles, à une manifestation catalane dénonçant les verdicts prononcés à Madrid. - Belga.l est arrivé libre, il a pris la parole et est reparti libre. Lundi matin, dans le sillage du verdict de la Cour suprême espagnole, l’ancien président catalan indépendantiste apprenait qu’il faisait l’objet d’un nouveau mandat d’arrêt européen .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Salut militaire pendant France-Turquie: le geste polémique n’a pas été diffusé en télévision (vidéo)Face à la France, la Turquie a décroché un match nul, 1 partout, lors du match de qualification pour l’Euro 2020. Pour célébrer leur but, les joueurs turcs ont à nouveau fait un salut militaire polémique. L’image n’a pas été montrée en télévision.
Lire la suite »
Les Merles doivent des excuses aux fansLes Namurois n’ont vraiment pas été à la hauteur dimanche après-midi à Stockay.
Lire la suite »
Catalogne: Puigdemont dénonce «une stratégie de répression et de vengeance de l’Espagne»L’ancien président du gouvernement catalan s’est exprimé ce lundi depuis Bruxelles.
Lire la suite »
Catalogne: l’avocat de Puigdemont s’opposera au mandat d’arrêt par plusieurs procéduresLa Cour suprême espagnole a condamné lundi neuf des douze Catalans jugés pour leur rôle dans la tentative de sécession de la Catalogne à des peines allant de 9 à 13 ans de prison.
Lire la suite »
Alain Maron (Ecolo): «Il y a des climatosceptiques au sein du MR»Le candidat à la présidence du MR, Georges-Louis Bouchez, n’a pas tardé à réagir, dénonçant des « anathèmes infondés. »
Lire la suite »