Le président du parti des Engagés, Maxime Prévot, a détaillé sa vision politique, ses différences avec d'autres partis et ses idées pour l'avenir dans l'émission 'Pyjama Partis'.
Être centriste, qu'est-ce que cela signifie ?Pour Maxime Prévot, être centriste signifie refuser l'assistanat de la gauche tout en s'éloignant du conservatisme parfois rigide de la droite. 'Je suis centriste par conviction, non pas par défaut', affirme-t-il. Selon lui, la politique doit servir l'intérêt de tous et non d'une minorité.
Il se montre également critique envers les propositions socialistes de réduction de la semaine de travail à quatre jours, estimant que cela pourrait nuire à la compétitivité.En matière d'énergie, il rejette l'opposition entre le renouvelable et le nucléaire prônée par les écologistes.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Erreurs, revenus et mensonges: Maxime Prévot se livre dans 'Pyjama Partis'Les élections approchent à grands pas et pour vous aider à y voir plus clair, 'Pyjama Partis' invite tour à tour les présidents de parti pour discuter de politique... sans langue de bois ! Dans cet épisode, Maxime Prévot, président du parti Les Engagés, livre quelques confidences.
Lire la suite »
Contre le Raider devenu Twix: comment le PS veut contrer Les EngagésSur le dos de Maxime Prévot est accrochée une cible que pointent quatre adversaires jaloux, le PS, le MR, DeFI et Ecolo. Et dans ses mains Maxime Prévot
Lire la suite »
Faire croire qu’ils n’ont pas changé: comment Ecolo veut contrer Les EngagésSur le dos de Maxime Prévot est accrochée une cible que pointent quatre adversaires jaloux, le PS, le MR, DeFI et Ecolo. Et dans ses mains Maxime Prévot
Lire la suite »
'C'est une girouette': punchlines et confessions nocturnes, les présidents de parti se dévoilent dans 'PyjamaLa nouvelle émission 'Pyjama Partis', présentée par Hugo Neyt, va permettre aux primo-votants de découvrir chacun des six présidents de parti, pour pouvoir se situer un peu mieux sur l'échiquier politique et faire le meilleur choix possible en juin.
Lire la suite »
Plan Good Move, Pyjama Party et Amnesty: voici notre carnet de campagne épisode 35Le plan Good Move divise au Parti socialiste, le PTB ne sait plus trop s'il est un Parti communiste et Défi n'apprécie pas beaucoup une des dernières campagnes d'Amnesty International.
Lire la suite »
Extrême droite, Georges-Louis Bouchez et soirée pyjama: voici notre Carnet de Campagne épisode 36Possible alliance de la N-VA avec l'extrême droite, taxis spécial Georges-Louis Bouchez, Pyjamas Parties... À quelques semaines des élections, découvrez le Carnet de Campagne épisode 36.
Lire la suite »